Je me sens seul

Forum mal dans sa peau, complexe
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Je me sens seul

Message par Marasqui »

Bonsoir,

J'ai une grande famille, des ami(e)s... un travail, un foyer, une voiture... J'ai tout ce dont j'ai besoin.
Cependant, je dois constamment faire des activités ou discuter pour me sentir vivre.
Si je reste chez moi et que je ne fais pas d'activité avec ma famille, je me sens seul et vide.

Avant, j'aimais cette solitude car j'étais timide et je trouvais le monde difficile. Je restais sur mon ordinateur. Et de temps en temps seulement je voyais du monde mais que pour des activités, jamais pour juste discuter.

Un jour, je me suis dis stop! J'ai voulu développé mes relations sociales et ce fût un succès. J'ai vécu de très bons moments.
Toujours maintenant, je vis de bons moments. Je fais mon possible pour me plaire dans les activités et les discussions et ça fonctionne bien.

Cependant, maintenant, cet élan vers le social fait qu' être seul ou le fait de ne pas avoir d'échange me met dans une mauvaise émotion (solitude, manque d'estime de moi).

Pouvez vous m'aider?
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal dans sa peau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités