Le kraken de mon subconscient

Forum mal dans sa peau, complexe
Endevenir
Messages : 59
Inscription : 13 févr. 2019, 23:43

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par Endevenir »

Vous avez un rituel ? Des petites habitudes qui signalent au cerveau qu’il peut faire un break bien mérité ?
Genre pas d’écran 2h avant (hyper difficile !), lecture papier et plutôt roman que développement personnel, visualisation de la journée du lendemain, etc.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par Dubreuil »

A mon sens, lisez tous les post de PROGRESS, tout est dit.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

Je pense que c'est simplement mes heures de couchés et levés. Les week-ends ont un impact sur mon rythme circadin. Si je garde le rythme de la semaine durant le week-end je vais dormir correctement ! Plus de soirée tardive
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

Recrue
14 prestiges (aujourd'hui compris)
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

Feedback du jour;

Je pense avoir appris à mon cerveau à être distrait durant de longues années. L'apprentissage prend du temps. J'imagine que ça me prendra quelques temps pour apprendre à mon cerveau à avoir une réelle concentration de qualité. Entraînement de ce muscle magique qu'est la concentration.

Quand j'arrive à atteindre un plutôt moyen-bon niveau de concentration, je peux utiliser ma mémoire visuelle d'une manière particulière, je visualise dans ma tête et l'image reste si claire et utilisable (comme si j'avais la fiche sous mes yeux mais dans ma tête) pour me remémorer l'information à court ou très court terme. C'est assez fascinant quand mon cerveau fonctionne ainsi. On dirait que la mémoire devient totalement fluide et facile à utiliser. Je vais continuer à me développer dans ce sens.

Bon je pense pas que ça soit quelque chose qu'on peut avoir comme ça, ça me semble un peu trop puissant pour que l'on possède ce type de mémoire dans un état normal. C'est peut-être simplement des pics de performance.

Continuons ainsi :)
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

Je commence à travailler demain.
On m'a demandé mon numéro dans la rue alors que je sortais du sport en training. Première fois que ça m'arrive ! Inattendu ! Ça fait tant plaisir ! Je me sentais déjà beaucoup plus regardé mais de là à ça.
Je crois que la testostérone coule dans mes veines mais que surtout le champ quantique me prépare de belles surprises. Je garde le cap. Je n'ai plus d'attaques du kraken, il semble dormir depuis 2 semaines. Je remercie l'univers pour la force qu'il me donne. Je ne perds plus mes mots et les choses deviennent fluides. J'envoie tous les jours de l'amour à mon ami décédé. Je vais vivre ma vie pleinement pour deux.

ps: j'ai rajouté de l'hypnose chaque soir + affirmations positives "bien-être" et "confiance en soi" tous les jours (je n'arrive pas encore à bien visualiser avec les émotions mais j'y travaille). Je suis au tome 2 du chat du dalaï lama, ils ont même sorti un 3ème tome, quelle bénédiction !

Recrue
15 prestiges
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par Dubreuil »

B R A V O B R A V O B R A V O B R A V O B R A V O B R A V O B R A V O B R A.... Bon, à ce train là, il va falloir que je me renouvelle !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

merci !!!!

Recrue
16 prestiges
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

Recrue 17 prestiges
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

Recrue
18 prestiges
Répondre

Revenir à « Forum mal dans sa peau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités