Le kraken de mon subconscient

Forum mal dans sa peau, complexe
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

ps: même en cage de chasteté, féminisé, soumis, tout ce que tu veux, je décide de ça, tout du long, je décide d'y aller, d'y rester, d'y sortir, de ne jamais y aller. La perte de contrôle n'est qu'illusion, je décide quoi qu'il advienne.
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

car si tu décides d'être en cage, tu peux décider d'en sortir, de ne plus vouloir, c'est la mentalité globale qui en décide

je décide

et dès lors il n y a plus d'excitation, car c'est choisi le fait d'être dedans, d'abandonner tout contrôle, mais au final on abandonne pas le contrôle, ON DECIDE de rester dedans, on décide de ne rien faire ensuite. On décide. Je décide. Ce n'est qu'une illusion de perte de contrôle. On décide toujours
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

je me sens encore capable, je ne suis pas sous l'effet d'amour ou autre mais je me sens solide et stable, la vie est simple, facile et belle
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

merci la vie pour ces 2 derniers jours remplis de magie

Je vois de la magie partout. Ma vie est magique. Pas toute la journée, mais mes journées sont vivantes, je les aime. Je m'aime. J'aime mon excellente mémoire. J'aime qui je suis. Je décide des actions que j'entreprends chaque jour, quelles qu'elles soient. Je m'aime tellement. J'aime la vie. Je crois que la vie m'aime.
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

Regardez le renard.. si fier et si distant, dédaigneux c'est certain, car il le sent, il le sait maitenant, cela est aussi en lui.
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

Finalement je me relève, la balle manqua de peu sa cible, le sang n'était autre qu'un reflet. Je continue à avancer, arme à la main, mais je souris à nouveau. Je me mets à la recherche de cette fameuse fille aux yeux bruns noisettes et cheveux blonds d'or.
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

bon gros vent, on est pas compatible. J'aurais eu le date au moins.

Un rejet de plus, un rejet de moins, entre 1034 et 1035 y'a plus de différence de souffrance.

Se faire couper sur une coupure fermée ça fait mal, se faire couper sur une coupure ouverte c'est une horreur, se faire couper sur une coupure ouverte grièvement et infectée c'est peu supportable.

Se faire couper sur une coupure pourrie et donc un membre mort c'en est presque agréable. On se souvient que ce membre existe le temps d'un instant, puis il redisparaît.

Le membre en question c'est mon coeur, et aujourd'hui il danse et se ressert un verre avant de se rendormir dans son joyeux coma. Tout ce que je sais c'est qu'il ne joue plus son rôle respectif. Sa retraite dorée est arrivée, il me laisse me débrouiller. Samedi, mon anni, je fêterai une année de coma en plus, sans alcool sans sucre, sans folie meurtrière sur mon esprit ou mon corps. Il mérite un coma rempli de douceur depuis le temps.

On se retrouve pour mon prochain vent, je crois que je vais remplacer mes prestiges par des vents mdr, je suis un gamin^^. Mais au moins on va créer la série incassable (:
Je gagnerai de l'expérience par vent, comme dans un jeu. Je vais le prendre comme ça je pense, ça devrait aller. Objectif 100 vents ! Pour un max d'expérience et de sang froid. On va finir sur du calcul pur et simple d'ici 40-50 vents. J'ai une nature introvertie de base, enfin je suis plus vraiment ma nature je crois. Ma nature elle a brûlé avec le temps mdr.

Série de 100, le titanic qu'on va m'appeler, vous êtes pas prêt^^ Demain matin, 8h30, petite approche pour lui demander son numéro à elle :) vas-y ! challenge 1 numéro par jour, je suis tellement pas comme ça mais on va pousser le truc plus loin. Ça prouvera qu'aucune nature est véritable. Je suis sensé être timide et introverti, je l'étais + qu'une grande moyenne. On me prend pour un extraverti au-delà de la moyenne, mais là je vais casser des plafonds. Bon je crois que j'y perds mon moral et mon alignement avec mon intérieur. Mais fuck l'alignement si c'est pour crever seul. Série de 100, série de 100, vous êtes pas prêt. Je déteste ça mais ma communication va exploser encore plus.

Faut que je repasse choper "convaincre en 2 minutes" à la bibliothèque moi^^

Ah ! je compte les vents seulement si elles me donnent leur numéro ! Donc un rejet après avoir réussi ma première approche ! si elle refuse de donner le num. je ne compte pas ça comme un vent ! Ah bah oui, j'ai passé l'étape de ce gène depuis un petit moment faut croire.

Ça va augmenter mon imagination, l'art d'aborder une personne c'est savoir faire en sorte que ça soit un contact probable et non juste pour demander le num., je me sens chaud là, je suis en feu pour balancer de la magie oratoire

Poussière du désert
1 vent
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

600 de plus dans des cams en ligne
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

je perds tout mon argent là-dedans..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par Dubreuil »

Quand vous n'en aurez plus, vous vous arrêterez ! Continuez...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum mal dans sa peau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités