Le kraken de mon subconscient

Forum mal dans sa peau, complexe
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

j'ai finalement dépensé 600chf
et nuit blanche
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

750.- et toute la nuit dessus, j'ai du être malade car je n'ai pas dormi

de 22h à 12h
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

InProgress a écrit : 18 mars 2021, 06:45 j'ai finalement dépensé 600
et nuit blanche
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

sur mes cams de 22h à 12h

je viens de me taper 14h
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

pitié j'y crois pas

Il se passe quoi
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

suffit que je ne sois plus en mode machine (bien garder en tête toutes les consignes) et plus rien ne tient quoi
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

je me suis pas masturbé (mais bon vu que le fétiche c'est la cage de chasté) j'alimente sans cesse ce démon
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

attention à moi le kraken se réveille à nouveau un petit peu
protocole d'urgence

0 prestiges
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par Minijeune »

Wooaahh!!
Vous devriez aller relire vos propres posts...
Quand vous êtes arrivés ici, vous avez trouvé une force intérieure et des moyens pour aller mieux... vous nous avez exposé ce cheminement.
Je crois que vous êtes un peu dans le tout ou rien! Tout est sous contrôle, pendant quoi, 40 jours... portrait que positif, amélioration de votre confiance en vous, basé seulement sur le fait que vous résistiez...

Puis là, c'est l'opposé...

Je crois que vous devriez chercher là où vous ne pensez pas trouver les réponses pour lesquels vous êtes sur une dérape monumentale... vous pouvez me le dire si je me trompe, mais vous me faites un peu penser à moi quand je dérape. Je dérape souvent quand j'approche d'un état ou d'une situation qui me plaît, qui me démontre que j'ai cheminé, que j'ai progressé... comme lorsque ça va bien au travail, ou que je réalise que je serais peut-être prête à faire rentrer quelqu'un dans ma vie, malgré ma peur de l'abandon et de l'intimité... souvent, BANG... je régresse, je perds confiance en moi, et je retourne dans mes pattern de destruction massive... pour me saboter. Pour que ça ne fonctionne plus...

Vous nous arrivez, quelques jours avant d'aller à cette date, avec une fille vendredi (si j'ai bien compris). Une femme qui pourrait vous permettre de vivre une sexualité saine, dans laquelle vous pourriez vous sentir bien... avoir vos fantasmes, les réaliser, ou pas... en vrai. Mais là, dans l'état que vous êtes, ça me surprendrait que vous soyiez en mesure d'y aller... vous êtes en train de tout détruire... et si vous êtes un peu comme moi, et comme plein de monde, c'est que vous avez peur! Peur que ça aille trop bien... peur de perdre les bénéfices secondaires qui viennent avec le fait de se sentir mal...
Là, vous devez trouver un moyen de vous arrêter... et vous êtes la seule personne qui peut trouver ce que vous avez besoin pour ça. Et si vous ne savez pas comment faire... peut-être que cette derape vous permettra de vous faire un plan de secours justement, pour les prochaines fois...
InProgress
Messages : 197
Inscription : 09 janv. 2021, 09:09

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

il y a deux choses que je trouve intéressantes dans votre remarque. La première étant de devoir chercher là où je ne m'attends pas à trouver ma réponse. Je pense que c'est une bonne piste

La deuxième étant le tout ou rien, ce concept radical est à revoir.


Vendredi, je vais aller voir cette fille. Je serai en état. Je me remotive via des affirmations positives pour lutter contre l'addiction (audio).

En fait il s'avère que j'ai réduit mon temps de méditation légèrement ou la qualité. Enfin il aurait fallu que je médite en rentrant chez moi vers 18h et non seulement avant d'aller au lit. Je dois recharger mes batteries mentales directement quand je rentre chez moi via la méditation pour éviter d'être faible mentalement. Car durant ma soirée mon rythme ralentit et un petit écart peut déclencher la machine monstrueuse.

Il suffit d'un combo de fatigue mentale et de relâchement (car j'allais plutôt bien ces temls) et hop (sachant que la fille que je dois voir m'excitait, je rêvassais un peu d'elle ces derniers jours et donc mon flux de pensée était à nouveau ouvert).

rêvasser + flux de pensée ouvert + petit fantasme sur une fille qui me plaît (donc connexions neuronales liées au sexe sollicitées via la pensée) = Qui vient me faire rapidement un peu coucou ??

Monsieur Dragon/Kraken => "koukou ! ça faisait longtemps dis-voir !"

"tu te te rappelles de ? vas-y miam penses-y juste un instant" hop mon cerveau m'envoie une grosse envie après tant de jours d'abstinence (40 jours visuellement et 5 mois physiquement, PS: je n'ai toujours las rechuté physiquement)
donc mine de rien, je me rends juste sur une petite vidéo youtube inoffensive


Dès que la pensée est présente et que vous n'arrivez pas à la rejeter radicalement (d'où l'importance de considérer de manière extrême et dr vouloir éradiquer cette connerie) HOP perte de contrôle et là, je pense vous connaissez pas cet état car sinon vous comprendriez

je regardais mes cams en ligne mes jambes tremblaient, j'avais des spasms à fréquence régulière dans le corps.

De 22h du soir à 12h du matin le lendemain, impossible de décrocher et j'ai vidé 800.- sur ma carte quasiment

Et je n'ai pas viré d'humeur pourtant ! Je me sens bien avec moi même et je me sentais bien cette soirée là.

Prenons un exemple peu comparable mais imaginez vous êtes seul dans le noir dans un lieu flippant et toutes les conditions sont réuniea pour vous faire flipper. Vous avez peur. Et c'est la même chose. Vous perdez le contrôle malgré vous. Faites vous poursuivre par un clown tueur et essayer de faire partir le sentiment de peur. Je ne sais pas comment dire. Ça vient des profondeurs. Ça prend le dessus. C'est puissant. Donc les précautions et les barrières doivent être mise en place pour tous les stades précédents ce moment critique
Répondre

Revenir à « Forum mal dans sa peau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités