stressée et souvent énervée

Forum stress, stress post traumatique
sassado
Messages : 3
Inscription : 11 nov. 2014, 11:51

stressée et souvent énervée

Message par sassado »

Bonjour à tous,
voilà je viens sur ce forum parce que en ce moment ce n'est pas évident et que je voudrais pouvoir trouver des solution.

Voilà je me sens tout le temps nerveuse et stressé. Je n'arrête pas de m'énerver contre mes proches, je n'arrive plus à les supporter. Alors qu'avant je n'avais aucun problème. J'aimai bien être entouré de ma famille mais là j'ai du mal. Je me sens tout le temps de mauvaise humeur. De plus, il m'arrive d'avoir les larmes aux yeux pour un rien. Je devrais travailler dans mes cours mais je le fais un peu puis je n'en ai plus envie, je passerai des heures à ne rien. Je ne sais pas quel est mon problème?

Si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner des conseils. Merci.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: stressée et souvent énervée

Message par Dubreuil »

Si vous êtes en bonne santé, sans autres troubles, si votre enfance a été relativement " sereine ", et vous avez entre 13 et 18 ans ne cherchez plus.. ce sont les hormones ( !! ) et tout ce qui se prépare en vous ( inconsciemment ) pour que vous trouviez le propre chemin de votre indépendance.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
sassado
Messages : 3
Inscription : 11 nov. 2014, 11:51

Re: stressée et souvent énervée

Message par sassado »

J'ai une enfance sereine et heureuse. Je n'ai pas de troubles de la santé si ce n'est d'être quelqu'un de stressé mais j'ai plus de 18 ans.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: stressée et souvent énervée

Message par Dubreuil »

Alors un petit examen médical s'impose.. thyroïde, magnésie, foie, etc, etc..
Fatigue nerveuse à la suite de quoi ? Au début de ce changement d'humeur que faisiez-vous ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
sassado
Messages : 3
Inscription : 11 nov. 2014, 11:51

Re: stressée et souvent énervée

Message par sassado »

Je ne sais pas trop, je dirais peut-être à cause du fait que je suis en dernière année il y a plus de pression. Il faut choisir sa profession. Et début de cette année j'ai fait une dépression j'étais très mal notamment à cause du garçon que je fréquentais. Je l'ai quitté et je suis sure que j'ai bien fait parce que je me suis sentie beaucoup mieux après. Mais est-ce que ma nervosité et ma fatigue sont dues au fait qu'après 7 mois de céliba je n'ai pas retrouvé qqn. Ou est-ce tout simplement tout qui fait que je stresse, je ne sais pas
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: stressée et souvent énervée

Message par Dubreuil »

C'était par là qu'il aurait fallu commencer..en effet tout cela peut bien occasionner votre stress.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum stress »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités