Aide.. Stress depuis 3ans

Forum stress, stress post traumatique
Gregy15
Messages : 1
Inscription : 26 nov. 2017, 19:39

Aide.. Stress depuis 3ans

Message par Gregy15 »

Bonjour , à tous. Tout d’abord je vous remercie de prendre le temps de lire jusqu’à la fin.
J’ai 17 ans, je suis un garçon très très anxieux , très stresser , que ce soit le jour comme la nuit..
Je ne connais pas la cause de mon stress et cela me rassure pas du tout , cela dure depuis 3ans. J’ai déjà fais beaucoup de crises d’angoisse et j’ai déjà pris pas mal de médicaments qui n’on pas fonctionner sur moi.. j’ai essayer tout ce qu’on m’a conseiller, sophrologie , méditation , yoga , ASMR, alors oui bien sûr je n’est pas pousser les exercices mais je pense que ça ne changera pas si je fais des exercices à la longue.. je regarde sans arrêt les symptômes sur internet ce qui me provoque un stress intense et parfois des douleurs partout dans le corps.. je pense que je suis hypocondriaque , j’ai peur de toutes les maladies , je suis née avec un souffle au cœur et je me fais toujours du soucis alors que je suis suivi tout les 2 ans chez le cardiologue et à chaque fois on me dit que tout va bien et que c’est très léger ! Mais pourquoi je suis comme ça? .. je me pourri la vie.. entre le stress des cours et l’envie de réussir , la peur du futur , et puis .. si ça se trouve je vais pas réussir mon bac .. pleins de questions en têtes , et puis chez moi ça ne vas pas non plus .. je n’en peut plus vraiment.. si quelqu’un a des conseils qui vont ‘’ changer ma vie ‘’ je suis disponible partout ! Le meilleur me moyens de communiquer et de parler sur un réseaux sociaux ou autres , je vous remercie !
yokokurama
Messages : 1
Inscription : 26 nov. 2017, 21:44

Re: Aide.. Stress depuis 3ans

Message par yokokurama »

salut mon frr
j'ai 20 ans et ça fais 4 ans que je souffre de cris d'angoisse et de début dépression j'ai pas de problèmes dans ma vie et j'ai u la même crise d'angoisse l’Anne de mon bac mais après ça tout a disparut cette année j'ai a passer ma licence et un stage et j'ai remarque que ces crise on refais surface et je te conseil de prendre confiance en toi même si c très difficile et crois moi c hyper difficile mais je vais t'aidez :
1_ je te conseil en premier de consulter un psy
2_au moment ou tu sens une crise qui arrive je te conseil de pratiquer la sophrologie anti stress c efficace et ca m'aide bcp crois moi
ou sinon allonge toi sur le dos les main et les pied étirer et ouvre et ferme les dois pied et main continuellement tout en respirant profondément et en disant c une crise ça vas passer je vais bien je vais bien en boucle.
3_je te demande d’arrêter le caffè après 15h et de ne pas boire de thé aussi .
4_essai de ne pas trop manger la nuit ça donne des cauchemar favorise des plat léger genre soupe salade
5_ et surtout fais le yoga et la sophrologie c très efficaces régulièrement RÉGULIÈREMENT :evil: :evil: :evil: .
6_fais le sport favorise la natation ou footing évite les sport de violence .
sinon c tout mes conseil pour toi je prie de tout mon cœur que tu puisse en gerire et moi également de tout ces souffrance ne perd jamais espoir
si tu souhaite parler tape mon pseudo sur facebook yoko bilel kurama
salut
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum stress »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités