Grossesse avortement

Forum avortement et IVG
L-o-l-i-t-a
Messages : 6
Inscription : 01 nov. 2011, 23:11

Grossesse avortement

Message par L-o-l-i-t-a »

Bonsoir,
Étant perdue, je cherchais des réponses sur le Net quand je suis tombée sur ce site...
Pour vous expliquer mon cas, je suis entrée l'année passée en première supérieure BAC marketing. Au début tout se passait bien, les cours ne me plaisait pas tant que sa mais mon but étant d'avoir un diplôme sa ne me dérangeait pas, j'étais amoureuse... Très amoureuse même. Début Novembre j'apprends que je suis enceinte et le 21 Décembre j'ai fais le choix d'avorter... Bon nombre me juge à propos de cette décision et j'avoue que chaque jour je le regrette. Tout simplement parce qu'à la base ce choix je le faisais pour réussir mon année... Vous devinez la suite..., je n'ai pas su retourner en cours. En effet pendant la grossesse j'étais vraiment mal. Le premier jour pour aller à l'école il m'a fallu 5 bus a lieu d'un seul à cause des nausées. De temps en temps j'y retournais mais ce n'était pas facile... En juin, je me décide à tout donner malheureusement le jour avant mon premier examen mon copain me quitte. J'ai lâché prise, me suis enfermée sur moi-même. Deux semaines plus tard j'avoue tout à mes parents, la grossesse, l'avortement, l'abandon de mes études. C'est dur pour eux, mais ils comprennent et m'aident à passer le cap. La confiance reviendra peu à peu je le sais, mais je dois leur laisser le temps. J'ai donc profiter des vacances pour me trouver des études qui me conviennent, je me suis donc inscrite en Communication pour 3 années. Malheureusement je ne connais personne, et je n'arrive pas à retourner en cours... Je suis vraiment perdue, j'ai besoin d'aide. Je ne veux pas rater. Je veux réussir et ne pas décevoir mes parents, ma famille. Mais avant tout réussir pour moi, avoir un diplôme ! :'( Je suis vraiment perdue...
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21