Avortement ivg

Forum avortement et IVG
Célya
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2013, 12:59

Avortement ivg

Message par Célya »

Bonjour, j'ai 16 ans et il y a 3 mois j'ai subit un avortement ou IVG, juste après cette acte j'ai ressentit un soulagement, mais depuis un mois environ, rien ne va plus, je pleure tout le temps, j'y pense tout le temps, je vais mal, , je n'arrive pas en m'en remettre, j'ai la sensation d'être seul, j'en est parler avec mon copain il est toujours la pour moi, il me dit d'aller de l'avant mais je n'y arrive pas, on vit une relation a distance, il va repartir dans quelque jours chez lui et je n'imagine pas comment je vais m'effondrer a son départ, mes parents ne sont pas au courant ...
J'aurais besoins de conseils pour me sortir de cette situations, je crois que je suis entrain de tomber dans une dépression.
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Avortement ivg

Message par Azurys »

Je pense à une dépression oui. Avorter, ce n'est pas rien. Il faudrait que tu vois un psy le plus vite possible (si tu n'as pas assez de sous, va en CMP, ils sont gratuits)
Chloéiy
Messages : 1
Inscription : 06 janv. 2013, 18:56

Re: Avortement ivg

Message par Chloéiy »

Coucou !

J'aimerais vraiment en savoir plus sur ton histoire , était tu enceinte du gars avec qui tu es en ce moment ? Pourquoi a tu avorter ? ...
J'ai moi aussi vécu sa , le 2 septembre 2012 à 16ans aussi je me suis faite avorter sans vraiment le vouloir et aujourd'hui je regrette énormément . Qu’es qu’y te déprime vraiment ? Je voudrais t'aider dans mon possible et je pense que cela me ferait du bien aussi d'en parler à des personne qui ressente les mêmes choses que moi et qui puissent comprendre mon histoire

Bon courage à toi et n'oublie pas que tu as ton copain pour t'aider aussi ;)
Répondre

Revenir à « Forum avortement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités