bébé 19 mois ne veux pas manger

Forum bébé, psychologie bébé, pédopsychiatre
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: bébé 19 mois ne veux plus rien manger

Message par nicole dubreuil »

Je ne sais pas si vous en êtes arrivés à un droit de garde entre le père et vous ?
Si ce n'est pas encore le cas, et si le père " réclame " la petite, dites-lui que pour le moment elle est encore trop perturbée, et qu'avant de la lui confier à nouveau vous voulez savoir ce qui s'est passé. Et qu'avec elle vous avez rendez-vous avec un psy à ce sujet.
S'il s'est passé quelque chose de déstabilisant pour l'enfant, le père n'insistera sans doute pas, de peur d'être inquiété.
Car surtout, prenez votre temps.
Il vaudrait mieux que la petite ne dorme plus chez lui, et le voit en votre présence ou en présence de quelqu'un en qui vous avez entièrement confiance.
Et je reste toujours partisane pour aller voir une psy qui aidera l'enfant à expliquer de quoi elle a peur.
sachka
Messages : 56
Inscription : 29 nov. 2010, 23:39

Re: bébé 19 mois ne veux plus rien manger

Message par sachka »

ok merci. de tte facon je ne lui est jamais laisser a dormir . nous ne sommes pas passer au juge donc on s'arrange entre nous et il est vrai qu'il ne me demande pas de la prendre. depuis cette episode. tant mieux on verra quand elle sera capable de bien s'exprimer et die si oui ou non elle veux y aller et surtout si elle se sent bien la bas.
Répondre

Revenir à « Forum bébé »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités