Nouveau poste

Forum orientation professionnelle, forum travail
Soso1981
Messages : 3
Inscription : 19 juil. 2022, 15:35

Nouveau poste

Message par Soso1981 »

Bonjour,
Je viens ici car professionnellement c'est difficile.
J'ai travaillé 18 ans dans le médical.
J'ai décidé suite à une opportunité de changer de poste et de secteur, mais tjr dans la mm entreprise.
Je suis passé de technicien à cadre, et du médical à l'informatique.
Sur le papier ça semblait bien.
Ça me faisait envie. J'avais envie de changer de poste, j'avais fait le tour de mon métier.
Mais au final ap 2 mois, je me retrouve dans un secteur où je suis triste, pas à l'aise. J'ai perdu confiance en moi, je dois tt réapprendre à tout point de vue, collègue, façon de travailler etc. Alors que je connaissais tout et tt était facile. Là j'ai l'impression d'une montagne impossible à franchir. Mes anciens collègues me manquent, mon ancien travail me manque.
Là je ne sais plus quoi faire partir rester....
Est ce que qqu à déjà vécu ça? J'aimerais avoir des avis de personne ayant vécu la mm chose.
Merci à vous pour votre aide
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Nouveau poste

Message par Dubreuil »

Là je ne sais plus quoi faire partir rester....
*** Quelles sont les opportunités qui s'offrent à vous si vous partez ? Et les inconvénients ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Soso1981
Messages : 3
Inscription : 19 juil. 2022, 15:35

Re: Nouveau poste

Message par Soso1981 »

Revenir à mon ancien poste, mais je vais me faire dénigrer par ma chef actuel.
Redhoine123
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2022, 08:40
Contact :

Re: Nouveau poste

Message par Redhoine123 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Votre histoire me touche beaucoup car je suis aussi dans la même situation. Je travaillais durant 5 ans dans une boîte et après avoir fait le tour de tous les postes, j'ai démissionné. Actuellement, je suis dans une nouvelle boîte depuis 6 mois avec à peu pré le même poste que j'occupais dernièrement, mais je me sens comme un novice et tout me parait très difficile et je suis sur le point de passer au stade du "Burn out".
Soso1981
Messages : 3
Inscription : 19 juil. 2022, 15:35

Re: Nouveau poste

Message par Soso1981 »

C'est dur. De se sentir comme ça. On est déprimé, frustrée, on a l'impression d'être nulle. Je m'aperçois que le manque de confiance en soi est la base de tout enfin ds mon cas. Peut être est ce aussi le cas pour vous?
Vous avez une possibilité, une porte de sortie?
Vous travaillez dans quel domaine?
Ars3ne
Messages : 1
Inscription : 01 août 2022, 10:35
Contact :

Re: Nouveau poste

Message par Ars3ne »

Bonjour,

Votre situation est assez délicate et se retrouver avec ce mal-être est en effet difficile à vivre. Perso, j'ai tout plaqué autrefois pour me réorienter dans un nouveau domaine, mais pour vous, c'est plus compliqué. Bon courage à vous.
Répondre

Revenir à « Forum orientation professionnelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités