ambiance dégradé au travail

Forum relation au travail, forum travail
lolosympas
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2015, 12:27

ambiance dégradé au travail

Message par lolosympas »

Bonjour

Voilà je suis arrivée dans l entreprise en 2013 car mutation. La I ambiance super bonne et tout d'un coup j'ai senti que j'étais exclus.
je me suis mise en arret pour une opération qui a duré 4 mois, je suis revenu en janvier 2015 et la l ambiance à vraiment changé. Mes collègues homme me disent juste Bonjour au revoir.

Ça s'est dégradé le jour où j'ai dis à la patronne un truc très grave pour eux car c une faute professionnelle et la un de mes collègues qui est le responsable M à insulté et depuis je ne suis pas bien.


Alors la j'ai dis à la patronne ce qui M à dit et je lui ai dis aussi que je m'occupe de tout dans l entreprise.
clients encaissement ménage tant que eux joue à la play ou regarde le foot. Mais rien n'y change alors des fois je ne veux pas aller bosser.
j'ai des fois les jambes qui tremble et mal au ventre.

En plus ils sont en train de entre le magasin et je suis entré les deux soit je garde mon poste avec le nouveau ré preneur ou soit je suis licence si clé responsable qui rachete donc je suis en stress permanent
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: ambiance dégradé au travail

Message par nanelda »

Bonjour,

Quelles sont vos attentes par rapport au forum, vos éventuelles questions?
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
lolosympas
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2015, 12:27

Re: ambiance dégradé au travail

Message par lolosympas »

Je voulais savoir ce que je devais faire ?
allée voir l'inspection du travail ou autre.

Merci
devenir-mere

Re: ambiance dégradé au travail

Message par devenir-mere »

Les tâches que vous réalisées au quotidiens sont elles spécifiées dans votre contrat de travail?
Car s'il y a différence importante entre contrat et réalité vous avez un moyen de recours contre votre employeur.

Avez-vous commencé à cherché du travail ailleurs?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum relation au travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités