Plus que une collègue

Forum relation au travail, forum travail
desir85
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2017, 16:00

Plus que une collègue

Message par desir85 »

Bonjour,
Je suis actuellement dans une situation que je n'ai pas cherché et qui m'est tombé dessus d'un coup.
Une nouvelle collègue de travail est arrivée depuis près de 1 an et le premier jour où je l'ai vu, j'ai compris que quelque chose c'était passé en moi.
Elle ne travaille pas dans le meme service, ni au meme étage. Je n'arrete pas de penser à elle chaque jour. On se voit de temps en temps, au moins 1x par semaine et on mange au resto en tete à tete 1 fois par mois, pour taper la discute et on joue au loto ensemble, c'est elle qui me l'avait proposé.
Je ne suis pas attiré d'un point de vue sexuelle par elle, mais elle a quelque chose qui me fait vibrer. J'ai envie de l'avoir tout le temps avec moi, de parler, etc... et le courant passe bien quand on est ensemble. Parfois, je la voit qui mange avec d'autres hommes, ou discute aussi, et je comprends pas, je suis comme jaloux.
On communique souvent aussi par chat.
Je n'ai jamais ressenti ceci pour une autre femme, et je sais pas si c'est de l'amour ou autre chose que je n'arrive pas à qualifier.
Elle est en couple et moi aussi.
Je me sens mal. Que faire !!! je dois lui avouer ce sentiment indescriptible, ou bien elle a déjà devinée? car parfois, j'ai l'impression qu'elle m'ignore ou me fuit. Hier, il y avait un bbq entreprise, on a bu un verre ensemble et discuté un peu, et je lui est proposé de manger avec moi, mais elle m'a dit qu'elle mangeait déjà avec ses collègues. Repas fini, elle est partie sans me dire au revoir. Je la contacte aujourd'hui pour savoir comment elle va, et me dit que j'aurais pu venir à sa table, car je lui ai reproché d'avoir mis une distance et de pas m'avoir dit bye bye. Je lui ai dit que c'etait peu etre mieux comme cela, et que je devais apprendre à rester à ma place grace à cette grosse distance mise hier. Elle me dit qu'elle me suit plus, elle ne comprends pas. Je lui ai dit qu'elle n'avait rien fait, qu'il fallait pas s'inquiéter.
J'aurais envie de lui dire ce que je ressent, mais cela risque de me détruire, et de casser notre relation amicale collègue.
Je suis perdu !!!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Plus que une collègue

Message par Dubreuil »

Et vous vous présentez sous le mot : " désir "...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Plus que une collègue

Message par Dubreuil »

[quote="desir85"]
Je n'ai jamais ressenti ceci pour une autre femme, et je sais pas si c'est de l'amour ou autre chose que je n'arrive pas à qualifier.
Je me sens mal. Que faire !!! je dois lui avouer ce sentiment indescriptible, ou bien elle a déjà devinée? car parfois, j'ai l'impression qu'elle m'ignore ou
Je ne suis pas attiré d'un point de vue sexuelle par elle, mais elle a quelque chose qui me fait vibrer. J'ai envie de l'avoir tout le temps avec moi, de parler, etc... et le courant passe bien quand on est ensemble. Parfois, je la voit qui mange avec d'autres hommes, ou discute aussi, et je comprends pas, je suis comme jaloux.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum relation au travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités