S'affirmer au travail

Forum relation au travail, forum travail
Norah25
Messages : 16
Inscription : 16 mai 2016, 23:01

S'affirmer au travail

Message par Norah25 »

Bonjour,

Je vous écris parce que je suis quelqu'un qui se met beaucoup de pression, qui a peur de déplaire et qui est facilement
intimidé (selon la hiérarchie ou le caractère de la personne).
Mon problème: avec ma chef et ma collègue qui m'intimident toutes les deux , je n'arrive pas à faire une phrase normale, concise.
Je bafouille, perds mes mots alors que lorsque je suis avec des proches,je n'ai aucun problème d'élocution ou de déclamation...
Du coup, ce que je dis a moins d'intérêt et l'autre personne ne m'écoute pas toujours jusqu'au bout ...
Ça m'énerve... Je fais de la relaxation plusieurs fois par semaine mais je n'arrive pas à me poser assez fort pour avoir un débit
clair et concis.

Par ailleurs, j'ai souvent difficile à entamer un sujet de conversation ou à m'intégrer dans une discussion lors des temps de midi...
Ca fait plus de six mois que j'ai ce boulot. J'ai difficile à m'affirmer, je stresse, je perds mes moyens et je reste transparente, ce qui me fait
souffrir...

Comment remédier à cela?
Norah25
Messages : 16
Inscription : 16 mai 2016, 23:01

Re: S'affirmer au travail

Message par Norah25 »

Je vois que quelques-uns parmi vous ont lu mon message sans répondre...

Ce sujet, ce problème dans ma vie est très important pour moi et votre expérience, vos conseils me permettraient de
pouvoir trouver une solution et de me permettre de me sentir mieux.

Merci d'avance pour votre réponse...
Natoune
Messages : 2
Inscription : 03 oct. 2019, 12:02

Re: S'affirmer au travail

Message par Natoune »

Salut Norah je vois que tu as le même problème que moi. Quel âge as tu? as tu déjà travaillé dans plusieurs endroits ? As tu les mêmes soucis de timidité dans le vie privée avec des amis par ex?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum relation au travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités