Trouver un job

Forum relation au travail, forum travail
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Trouver un job

Message par Delevaux »

J'ai réussi un test d'emploi je trouve un job de cuisinier a la place de l'ancien employer qui a été dans un autre restaurant j'éprouve de la joie car c un job qui me plait j' y vois des quantités de vin de gastronomie c une vraie vie je gagne a servir mes clients en gratitude d'honnêteté et de sympathie j'ai même des édition de livre guide gastronomique et culinaire je suis heureux comme sa je vois bien les âges de mes client parfois je fais des ristourne je vois bien les étude propre et hygiène de rigueure. Mais je me pose le problème des points aiment des recettes l'argent ne m'intéresse pas c plutôt cuisiner comment faire ?je trouve que c a la place de l'ancien cuisinier c pas des huître que je décortiqué mais je prépare des soupe un garçon bien vivant c sa je vois bien les reçu les images les réaction de mes client salade et boisson je vois responsable et très sérieux.....j'éprouve de la joie c imaginer une belle tarte des meringue des tonnes de fromage et pas de la viande ou très rarement j'etudi tous les soir les recettes les menus je vois les calcul les bon noble les courgettes les crustacé je les mes sans dans un aquarium géant.....c bon le cidre je sert sa et mes client on le moral je vois bien les image de table bien faite a manger tous plein des bonne table a servir vu des images de Noël.....
Répondre

Revenir à « Forum relation au travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités