Ma fille de 6ans est compliquer à gerer

Forum enfant
jejebel0123
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2022, 10:19

Ma fille de 6ans est compliquer à gerer

Message par jejebel0123 »

Bonjour, je vous expose un quelque ligne actuellement nous somme dans une phase ou nous somme en quelque peut surpasser par les comportement de ma petite de 6ans.
Je suis separer depuis 2 ans et demi ayant la garde principal depuis 2020.nous somme chacun en couple. Les relations avec mon ex compagne sont fluide et nous sollicitons la communication nous avons même de très bonne relation avec est sont compagnons.
La petite et suivie depuis bientot 2 ans par une psychologue. Depuis décembre nous avons à faire a des comportement de provocation, arrogance, de paroles inappropriée pour une enfant de sont age voire blessante par moment, comportement violent à l'ecole.
On essaye de faire notre possible pour lui offrir un cadre de vie stable et agreable si nous devions compter les bon moment sur une semaine il sont helas faible. Le comportement ce produit pas uniquement chez moi il ce produit partout ecole compris.

Si d'un regard exterieur on pouvais etre aiguiller, cela fait meme douter quelque fois d'etre passer a coter de quelque chose. c'est un ritme de vie qui est quand meme assez fatiguant moralement et triste à la fois.

je repondrais a toute reponse merci d'avance
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ma fille de 6ans est compliquer à gerer

Message par Dubreuil »

La petite et suivie depuis bientot 2 ans par une psychologue.
*** C'est à cette psy qu'il faut vous adresser, elle connait votre enfant et peut vous conseiller.
Quel genre de thérapie suit votre enfant ?

Depuis décembre nous avons à faire a des comportement de provocation, arrogance, de paroles inappropriée pour une enfant de sont âge voire blessante par moment
*** Avez-vous des exemples SVP ?

Si d'un regard exterieur on pouvais etre aiguiller, cela fait meme douter quelque fois d'etre passer a coter de quelque chose.
*** Vous n'êtes pas responsable d'avoir souhaité ne plus vivre avec le papa. Vous aviez vos raisons, mais elle s'est sentie abandonnée et trahie par ses deux parents et c'est une blessure terrible pour une petite fille qui ne savait pas que cela pouvait arriver. C'est la psy qui doit gérer cela avec elle ! Pas vous.
Continuez à lui prouver votre amour, mais ne culpabilisez pas, restez confiante sur ses facultés de résilience.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités