famille d acceuil UKRAINIEN

Forum enfant
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: famille d acceuil UKRAINIEN

Message par Laurence48 »

bonsoir a tous
la situation a evoluer dans le positif la maman et ses 2 petit enfant et son grand frère on ete prie en charge la mere avec ses petit dans un logement meuble avec une proposition d emploie dans la fabrique de sac a main.....elle a pu également récupérer son fils de 15 ans qui ete coince en ukraine .....son frere de 16 ans et a tours prie en charge étant mineur isoler une l éducatrice un service social les cours de francais son effective 3 jours par semaine .....cela va les aider je continue a avoir des contact chaque jours avec la mama une fois par semaine je vais a tours pour rendre visite a l ado VANYA de 16 ans .je suis soulager pour eux .je reste leur marraine de coeur .
l experience a ete tres interessante sur le plan humain et relation ...cela a ete dure psychologiquement et fatiguant mais je regrette rien . la maman Katia nous a inviter dans son logement elle a meme preciser qu il y avait une chambre pour nous .....
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: famille d acceuil UKRAINIEN

Message par Laurence48 »

bonsoir
la famille ukrainnienen a ete pris en charge il y a 10 jours la maman et ses 2 enfant 2/4ans ont pu etres reloger dans le 41 avec des proposition d emploie dans la maroquinerie de sac et son frere de 16 ans a ete pris en charge avec le statue mineur isoler car ses parent etait en ukraine il est a tours reloger avec un autre mineur de guinee je syis rassurer et soulager je reste leur maraine de coeur et continue a garder les contact 3 fois par semaine experience incroyable j ai appris sur moi meme et cela ma aider aussi
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: famille d acceuil UKRAINIEN

Message par Fugen »

Bravo! Je suis très heureuse que cela se termine bien pour vous et pour eux.
Le top sera que cette guerre se termine au plus vite pour qu'ils puissent retrouver leur foyer et leurs proches.
Vous garderez de cette expérience une belle amitié et un jour peut être vous inviteront ils en vacances en Ukraine.
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: famille d acceuil UKRAINIEN

Message par Laurence48 »

bonjour cela est deja fait la famille me considere comme leur grande tat et soeur je suis dans leur coeur et chez eux ses comme chez moi
j espere juste que cette mamn retrouvera l amour car son mari est decedee suite a un bombardement.....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités