BESOIN DAIDE

Forum troubles alimentaires, psy en ligne
anaishoras
Messages : 1
Inscription : 12 août 2018, 16:06

BESOIN DAIDE

Message par anaishoras »

Bonour, je souffre de troubles alimentaires depuis bientot dix ans
tout cela a commencé par une phase d'anorexie severe dont je ne suis jamais sortie, mais lorsque je faisais 35 kilos pour 1m70 j'ai du remangé, et je me suis mise a vomir =. aujourd'hui je varie entre 45 t 65 kilos selon les periodes mais j'ai des phases boulimie/vomitive, je vomie tout mes repas et je compense en angeant des que je vais pas.
Cependnt la pensé d'anorexie trone toujours je suis obsedée par la minceur et mon corps. a en pleurer et a m'empecher de vivre ou sortir.
Pas assez de confiance et d'estime de moi, je suis bien entourée et soutenue du coup ça peut aller.
Neanmoins, je peux rajouter à tout ca des conduites d'autodestructions(drogues</medocs/ automutilations...)
je narrive pas a m'en sortir seule et selon les periodes je me laisse dominer totalement par mes émotions et mes conduites.

j'ai reussi grace à ma petite amie a me remettre dans la vie, a sortir, travailler, utter contre ma peur panique de ne pas reussir ou de ne pas convenir et à reprendre confiance mais je suis usée par les petites rechutes ou le schema de dévalorisation qu'il y a dans ma tete qui oeut etre declenché par tres peu.
comment remettre de l'ordre dans ma vie au lieu de me saboter comme ça.
Je suis coincée depus quelques temps entre l'envie de vivre et le boomker moral que j'ai.
Comment laisser mon onde ou tout est fais pour me poteger et me soulager meme si ça me detruis pour me mettre face à trop de ituations compliquées. Je pense que rajouter que je suis tres hyper sensible et je prends tout mal n'est pas forcement essentiel mais bob..
bonne journée à vous
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 18064
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: BESOIN DAIDE

Message par Dubreuil »

Vous devez bien être déjà " suivie " par une équipe spécialisée ? Un psychiatre ?
Qualifications de Dubreuil : Educatrice spécialisée - Psychomotricienne - Psychologue clinicienne - Analyste - formation au Psychodrame de Moréno (théâtre impromptu) - Formation à la Méthode Simonton (contre le cancer et la maladie grave)
NB. Ne répond ni aux messages privés ni aux appels téléphoniques. Merci de votre compréhension.
N.B. pour lire toutes les informations utiles sur l' HYPNOSE HUMANISTE, tapez : SUJETS ACTIFS, puis ensuite sur : URGENT C'EST LE TOURNANT DE MA VIE. et recherchez : Les bienfaits de l'hypnose humaniste. Renseignements personnalisés par thérapeute : Annabel GLISE, 06 61 80 53 18 sur internet tapez : Annabel Glise hypnothérapeute humaniste à Nice, ensuite : site weeb
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: BESOIN DAIDE

Message par Delevaux »

Ma coucousine a eu les même chose c dur mais c dur au choix au magazin...... Manger saint analyser les aliments voir ce qui nous plait les goût les désir de bien manger de se nourrir mon aide cuisinier le disait marché ect... C ça c vue
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum troubles alimentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité