foodolique

Forum troubles alimentaires, psy en ligne
lila123
Messages : 2
Inscription : 31 mars 2016, 21:11

foodolique

Message par lila123 »

Bonjour,
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je n'ai pas les moyen de payer un psychologue et je pense en avoir sérieusement besoin, ma nutritionniste me l'a d'ailleurs conseillé. J'ai toujours eu de légers problèmes de poids mais au fil des années ils ont empirés et je me retrouve dans une situation que je ne controle plus. Je suis complètement obsédée par la nourriture, j'en ressens le besoin en permanence même si je n'ai pas faim, même si j'ai mal au ventre , même si je n'ai aucun envie il FAUT que je mange. J'espérais que consulter une nutritionniste m'aiderait mais en réalité je ne vois aucune amélioration. Je grossis et je me sens de plus en plus mal dans ma peau. Je ne sais pas quoi faire pour que ça s'arrête, j'ai essayer d'en parler avec mes proches mais personne ne comprend. SVP aidez moi, je veux juste guérir et avoir une vie normale.
Avatar de l’utilisateur
Georgy
Psychologue clinicien
Messages : 47
Inscription : 11 févr. 2016, 15:26
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: foodolique

Message par Georgy »

Bonjour,
Je ne sais pas trop où vous en êtes par rapport à votre poids. Mais effectivement se que vous décrivez ressemble à des compulsions alimentaires, voir un psychologue pourrai effectivement vous aider à faire le point. Je ne sais pas où vous habitez mais il existe des prise en charge rembourser.
lila123
Messages : 2
Inscription : 31 mars 2016, 21:11

Re: foodolique

Message par lila123 »

Je pèse 62kg pour 1,62 m mais mon poids n'arrête pas de changer , il y a 5 mois je pesais 55kg.
J'habite en Belgique.
Répondre

Revenir à « Forum troubles alimentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités