Anorexique, boulimique, qui se pose des questions sur son orientation sexuelle...rien que ça

Forum troubles alimentaires, psy en ligne
MmeTitGrosse
Messages : 1
Inscription : 13 avr. 2016, 22:26

Anorexique, boulimique, qui se pose des questions sur son orientation sexuelle...rien que ça

Message par MmeTitGrosse »

Boujour ou bonsoir à ceux qui tomberont sur ce texte, j'écris ceci pour de une : me lâché, je n'en peux plus de tous garder pour moi même et de deux pour trouver des conseils donc si vous en avez; n'hesités pas ! :idea:

Bon voilà avant tous un de mes plus grands problèmes sont les complexes qui me font chaque jours osciller entre pro-ana et pro-mia (anorexie et boulimie). Je hais mon corps et ne le supporte plus du tout, chaque regard tourné vers le miroir est un supplice et le soir en le voyant je ne peux que pleurée ! :cry:

Autres problèmes, je suis dans une relation à distance mais genre avec une très grande distance et ça fais un mois que je n'ai plus aucunes nouvelles de mon copain et je sens que je vais pété un câble ! De plus, peut être est-ce par manque d'affection mais je commence de plus en plus à ressentir des choses pour des filles, je pense être bi mais cela me fait peur et je ne sais pas comment le géré.

Je ne me sens pas du tout bien dans ma peau ça devient vraiment lourd a porter ce foutu sourire que je dois montrer a mon entourage, je suis épuisée, ennuyée et lassée de vivre avec tous ces complexes et questions qui me pourrissent la vie a toujours être présent.
Merci de m'avoir lu et s'il vous plait répondez moi...bonne journée où soirée :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum troubles alimentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités