Comportement alimentaire

Forum troubles alimentaires, psy en ligne
rosetbleu
Messages : 3
Inscription : 13 juin 2016, 19:31

Comportement alimentaire

Message par rosetbleu »

Bonjour, depuis quelque temps j'ai pris du poids et je me sens donc très mal dans ma peau. Toute l'ambiguité réside dans le fait que je mange plus de "cochonneries" alors que je n'aime pas les gateaux et le sucre et immédiatement après avoir mangé je me sens vraiment dégouté. Ce poids en plus me fait me sentir très mal dans ma peau, je n'ai plus plaisir à m'habiller, sortir, faire attention à moi. J'habite depuis peu seule, mon père vient de quitter le domicile conjugal et je n'ai de ses nouvelle qu'une fois par semaine, et on se voit encore moins. De plus mes frères sont en pleine crise d'adolescence, ils parlent mal à ma mère qui n'est pas bien je lui sert donc de confidente et j'ai du mal à accepter le comportement de mes frères. En plus mon petit ami n'est pas assez présent à mon goût et je souffre de toutes ses absences et de mon image dans le miroir, je ne sais plus quoi faire...
Leasakes
Messages : 7
Inscription : 19 mars 2016, 21:51

Re: Comportement alimentaire

Message par Leasakes »

Bonjour,

Je pense que tu as plutôt bien analysée ton comportement alimentaire

Je crois aussi qu'un suivi psy te ferais vraiment du bien et pourras t'aider à arrêter ce comportement que tu as

Combien de temps est-ce que ça dure ? Et est-ce que tu en as parlé un peu à ton entourage ?
20 % pour l'horreur, 20 % pour la peur
rosetbleu
Messages : 3
Inscription : 13 juin 2016, 19:31

Re: Comportement alimentaire

Message par rosetbleu »

Cela fait plusieurs mois que ça dure sans que j'arrive à arrêter d'avoir ce comportement plus d'une semaine. Et malheureusement mon emploi du temps ne me permet pas d'avoir un rendez-vous avec mon psychologue, même si j'adorerai.
rosetbleu
Messages : 3
Inscription : 13 juin 2016, 19:31

Re: Comportement alimentaire

Message par rosetbleu »

Et pour ce qui est de mon entourage j'en ai seulement parlé à mon petit ami mais il pense que ce n'est qu'une passade et même si je lui demande d'être plus présent il ne peux pas.
Leasakes
Messages : 7
Inscription : 19 mars 2016, 21:51

Re: Comportement alimentaire

Message par Leasakes »

Hello,

Tu es sur que tu ne peux pas prendre de rdv ? Parce que c'est vraiment difficile de s'en sortir seule ...

Parce que ça ne fais "que" quelques mois, tu as encore la chance de pouvoir t'en sortir assez "rapidement" mais plus le temps pase, plus ça sera compliqué ..

Courage !
20 % pour l'horreur, 20 % pour la peur
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum troubles alimentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités