accusation d'agression.

Forum violence, écoute et soutien psychologique, aide psychologique gratuite
micka
Messages : 2
Inscription : 15 janv. 2014, 03:32

accusation d'agression.

Message par micka »

Bonsoir, je vais abrégé mon histoire car cela serait trop long mais j'aimerais bien que l'on m'aide à savoir qui contacté, par avance merci.

Un de mes frère est décédé dans un accident de voiture le 11 novembre et il y'a une enquête car il a été menacer de mort verbalement 15 jours avant son décès. C'est l'ex-compagnon de sa dernière petite amie (ils étaient ensemble, elle et mon frère, depuis a peine un mois) qui l'a menacé de mort et il est venu rayé la voiture avec ses deux frères. Sauf que aujourd'hui ma mère est passé me voir et m'a dit que mon autre petit frère avait quelque-chose à me dire à propos de l'ex-compagnon de la fille mais que mon petit frère ne voulait pas que ma mère m'en parle suite à mon état psychologique depuis le décès de mon frère. Je fais comprendre à ma mère que si c'est important il faut me le dire, donc elle me le dit.

La fille en question a téléphoné à mon petit frère pour lui dire que son ex a été agresser avec une arme chez lui à artigues-près-bordeaux, une personne aurait tiré de dehors sur la baie vitrée du gars mais ne l'aurait pas touché, la balle est passé au dessus de sa tête. Un des frères du gars est arrivé au même moment et aurait vu un mec avec les cheveux longs, comme moi. Donc la fille a dit à mon petit frère que c'était moi qui aurait fait cela!!! J'ai regardé les actualité artigues pres bordeaux et je n'ai rien trouvé. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas si il a été agresser disons que la fille peut raconté des bobards car dans toute l'histoire son comportement est très louche mais comme je le dis je ne vais pas m'étendre sur l'histoire ce n'est pas mon but. Par contre si c'est vrai qu'il a été agresser, ma femme et moi on se sent en danger car on a entendu que cette personne là été capable de tout!! Donc cette histoire d'agression je ne peut pas la gardé pour moi et j'aimerais que l'on me dise à qui je dois en parler. A la gendarmerie, à mon médecin traitant ou à mon psychiatre que je vois depuis une semaine?

Merci de votre aide, mickaël.
Kikate
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2014, 20:35

Re: accusation d'agression.

Message par Kikate »

je pense qu'il ne te serait pas superflux d'en parler à ton psy ; celui-ci sera plus à même de te diriger vers le service compétent de manière plus professionnelle et objective ! je pense que je ferais ainsi, cela me semble l'option à retenir, surtout s'il peut y avoir une menace...
micka
Messages : 2
Inscription : 15 janv. 2014, 03:32

Re: accusation d'agression.

Message par micka »

Merci de votre conseil Kikate, je comptais lui en parler en tous les cas, disons que je ne compte rien lui cacher, il est là pour m'aider. J'ai rendez-vous avec mon psy jeudi prochain, encore merci.

mickaël.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: accusation d'agression.

Message par Jeannette »

Il est également possible d'en parler à la gendarmerie. Suivant le contexte, ils prendront acte d'une main courante, ou enregistreront une plainte. Suivant les suites, cela peut être utile.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités