violence en France

Forum violence, écoute et soutien psychologique, aide psychologique gratuite
olova
Messages : 66
Inscription : 27 févr. 2014, 15:55

violence en France

Message par olova »

Bonjour je suis en Espagne en vacances et je regarde la France d'un oeil inquiet, je vois beaucoup de gens en état d'hyper activité d'aprés les informations qui me parviennent sur france 2.


Evidemment on ne peut juste critiquer , mais les grêves de taxi de trains et aussi lesproblèmes dans les banques ou lesservices de réservation d'avions où l'on vous ment on contrôle les logiciels pour vous faire appeler , y a de quoi devenir parano.

Sans compter qu'il devient dur de s'isoler car les gens se suivent dans leurs faits et gestes ,

Je me suis reposé la question de liberté de conscience maisaussi de guérir , pouvoir faire des études ou trouver un équilibre de vie normal.

Ces questions je me les repose tous les 2 ou 3 ans , ca me paraît important d'autant plus que je tombe de temps en temps dans le piège du juge ce qui me questionne beaucoup.

A y regarder deprés malaga ressemble a Paris , alors hier j'aicréé des problèmes d'echecs avec des grilles j'ai lu en anglais, j'ai lu un livrede prière en ukrainien,

C'est décidé a la rentrée jepars faire un tournoi d'échecs a Londres avec 80 euros aller/retour.

Avant de partir j'ai eu la chance de voir mon ancienne thérapeute a l'église , pour moi le spirituel ca existe et c'est le plus important , je pense que c'estoujours présent en psyhologie.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: violence en France

Message par Jeannette »

et ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: violence en France

Message par Dubreuil »

Ben rien.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
enora

Re: violence en France

Message par enora »

J'avoue que je n'ai pas compris grand chose:
Ukrainien, Paris, Malaga, prière, tournoi, Violence en France.
Il doit y avoir un lien entre tous ces mots.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: violence en France

Message par Dubreuil »

Quelque fois il n'y a rien à comprendre.
Il faut laisser mûrir le questionnement.
( si l'équilibre psychique en donne un.. )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
detroit
Messages : 569
Inscription : 10 janv. 2013, 01:36

Re: violence en France

Message par detroit »

olova a écrit : ...pour moi le spirituel ca existe et c'est le plus important , je pense que c'estoujours présent en psyhologie.
C'est bien de le savoir et c'est ce qui guidera sûrement votre vie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités