Je ne sais plus quoi faire ...

Forum violence, écoute et soutien psychologique, aide psychologique gratuite
Incomprise17
Messages : 4
Inscription : 04 janv. 2019, 14:23

Je ne sais plus quoi faire ...

Message par Incomprise17 »

Voilà cella fait 3 mois que mon copain et moi vivions ensemble. Nous avon 3 chien ( 2 qui sont à lui et moi 1)
Mon chien est un mâle qui ai encore jeune donc des problème pour se retenir de faire pipi et ce matin mon copain l'appel pour le sortir et je pense qu'il lui a fait peur donc à fait pipi partout et la réaction de mon copain à étais de le fouetté avec la laisse il ma fait très peur surtout quand quand je lui ai dit d'arrêté il sais tourner vers moi et j'ai eu peur qu'il fasse la même chose avec moi mais non. Il passe son temps à m'insulter, à me rabaisser et me critiquer je sais plus quoi faire aider moi stp ...
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Je ne sais plus quoi faire ...

Message par licornemagique »

Gandhi : "On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux"

Moi je trouve ça trop horrible, mon père faisait ça aussi à notre chien quand j'étais petit, ça m'a “traumatisé” (C'est peut-être juste une façon de parler, mais c'est difficile).

Pour ne plus voir ou vivre ça faut partir.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Incomprise17
Messages : 4
Inscription : 04 janv. 2019, 14:23

Re: Je ne sais plus quoi faire ...

Message par Incomprise17 »

Mes amies me dise la même chose mais c'est tellement compliquer...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne sais plus quoi faire ...

Message par Dubreuil »

Il passe son temps à m'insulter, à me rabaisser et me critiquer...
En fait, vous et les chiens, même combat !!
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Incomprise17
Messages : 4
Inscription : 04 janv. 2019, 14:23

Re: Je ne sais plus quoi faire ...

Message par Incomprise17 »

Oui je comprend
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne sais plus quoi faire ...

Message par Dubreuil »

Alors ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Incomprise17
Messages : 4
Inscription : 04 janv. 2019, 14:23

Re: Je ne sais plus quoi faire ...

Message par Incomprise17 »

Il faut que je le quitte mais il va me virer de notre appartement et je n'ai plus de parents rien je ne sais pas où aller
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne sais plus quoi faire ...

Message par Dubreuil »

Un foyer d'étudiants ? Une coloc avec une copine ? Un petit studio pas cher en attendant ? Chez des amis ? Voir une assistante sociale pour se faire aider argent/logement ? Cherchez autour de vous, demandez, etc....
Ensuite, pour ne pas vous retrouver dans la rue avec les chiens, anticipez déjà où vous irez pour qu'ils y soient le jour de votre départ, qui se fera SANS QU'IL SOIT AU COURANT, car sa réaction pourra être violente. De colère vous empêcher de partir, et/ou " vous pourrir " la vie.
Peu à peu vous emporterez en douce vos affaires personnelles dans votre nouveau point de chute. Et le reste tout à la fois ( en louant un camion ou pas suivant le tonnage ) à un moment où vous savez qu'il sera vraiment absent pour quelques heures.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum violence »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités