Je suis asperger

Forum asperger
Avatar de l’utilisateur
boulette
Messages : 58
Inscription : 12 mai 2010, 05:32
Localisation : Montérégie, Québec
Contact :

Re: Je suis asperger

Message par boulette »

Qu'est-ce que j'ai fait, il me semble que je sortais du bain (euh oui ça m'arrive des fois de me laver) ...?

Ce qui c'est passé: Une cocaïnomane prostituée (en fait ma voisine) mentionne que je fais trop de bruit.. quand je dors ou que je lis des livres parce que c'est elle qui hallucine des bruits qui existent pas; pourtant elle se permet de revenir à 3h du mat' avec 4 saoulons différents par semaine pour lui payer sa drogue et faire des partys/"fêtes"... Je me demande bien qui est-ce qui qui fait le plus de bruit... Enfin elle est venu regarder dans mes fenêtres car je ne répondais pas quand elle cognait dans le plafond et à la porte (non je ne répond pas quand je suis dans le bain) et quand je suis sortie du bain et que je l'ai aperçu dans ma fenêtre je lui ai lancé quelques bêtises du genre "qu'est-ce que tu fou à tchequer dans mes fenêtres quand j'suis tout nue" et "retourne chez vous tabarnac t'as pas d'affaire icitte" (en bon québécois, désolé des jurons j'ai repris mes mots exactes sans me censurer) puis là elle est parti, c'est sans doute là qu'elle a appelé le 310-4141. (la police quoi) En réalité c'est elle qui a trop pris de cocaïne pas moi.

Où est-ce que j'étais... chez moi.
Où qu'on m'a amené... à l'urgence, trop con.

Ce que je fais dans mes journées... J'alterne entre les sports tels que le YOGA et l'aérobie (un total d'environ 7 heures par jour, de ce temps ci vraiment plus de yoga que d'aérobie car avec des températures variant de 40 à 45?c je me limite à environ 2h d"aérobie) et l'entraînement de mes animaux domestiques...

Qui dit que je suis dangereuse.. ma voisine mais entre vous et moi... bref.


Désolé je suis incapable de regarder les gens dans les yeux quand je leur parle car pour moi ça représente vraiment une menace. Par contre je suis clair et calme quand je parle... quoi que je parle vraiment pas beaucoup oralement et encore moins sous "confrontation"...
Avatar de l’utilisateur
Dubreuil Nicole
Psychologue clinicien
Messages : 789
Inscription : 14 mars 2010, 20:02

Re: Je suis asperger

Message par Dubreuil Nicole »

En effet, je ne vois pas trop ce qu'il y aurait à faire avec un entourage aussi glauque !
Souhaiter que vous trouviez un travail qui vous plaise pour vous changer les idées..

La police doit bien connaître aussi votre charmante voisine ?
Leur avez-vous dit votre point de vue des faits ?

La police a peut-être également " des renseignements " sur vous.
Peut-être devriez-vous vous faire faire un certificat par un psy, afin que vous soyez " relâchée " de suite parce que non dangereuse et suivie en thérapie ?
C'est tout ce que je vois de plausible.
Avatar de l’utilisateur
boulette
Messages : 58
Inscription : 12 mai 2010, 05:32
Localisation : Montérégie, Québec
Contact :

Re: Je suis asperger

Message par boulette »

comme c'est là, j'attends une réponse (positive ou négative) du CLD afin de savoir si mon "projet" est accepté; et en fonction de la décision je saurai ce qui est le plus avantageux pour moi.

la cocaïnomane a fait déménager les 4 qui étaient là avant moi... surtout qu'elle est best-friend avec la proprio. Je me prépare à quitter également aniway pour pouvoir poursuivre mes objectifs.

Je ne serai jamais "relâché" tout de suite car ils me mettent en panique et en panique j'adopte souvent des comportements auto-destructeurs puis la plupart des gens ne comprennent pas que c'est leur intervention qui créer ses réactions et gardent en tête "que leur intervention était donc nécessaire car je suis en crise"...

en revanche, on attend sans doute tous que l'application de la loi p-38 s'uniforme à la grandeur du Québec et que sa soit obligatoirement un intervenant de crise qui détermine la "dangerosité" de la personne et non les policiers... C'est encore selon les régions...

Mais pour l'instant à l'urgence ce qu'ils voient c'est que ma dernière tentative de suicide date d'Avril, que j'ai régulièrement des comportements auto-destructeurs, que j'ai passé 7 ans en centre de réadaptation (avec un dossier de 4 500 pages), que j'ai mis fin à ma thérapie en novembre et que je suis dans un programme d'insertion... donc je doute que ta technique fonctionne... puis qu'on cesse de me garder...
Avatar de l’utilisateur
boulette
Messages : 58
Inscription : 12 mai 2010, 05:32
Localisation : Montérégie, Québec
Contact :

Re: Je suis asperger

Message par boulette »

ayant tendance à ce que 98% de mes rêves (du moins ceux que je suis en mesure de me souvenir) soient prémonitoires; je crois que c'est à moi de commencer à les choisir d'avantages et voir à les contrôler un peu plus. Peut-être que ça me permettra d'attendre mes objectifs ainsi.... hum.... :)
Avatar de l’utilisateur
Dubreuil Nicole
Psychologue clinicien
Messages : 789
Inscription : 14 mars 2010, 20:02

Re: Je suis asperger

Message par Dubreuil Nicole »

C'est bien possible. L'inconscient est un redoutable.. allié !!
Avatar de l’utilisateur
boulette
Messages : 58
Inscription : 12 mai 2010, 05:32
Localisation : Montérégie, Québec
Contact :

Re: Je suis asperger

Message par boulette »

mais tant de précision ! Le seul temps que les évènements ne sont pas identiques que dans les rêves; c'est que j'ai réussis à contrôler ou modifier un peu le cours du rêve en question...

Se rappeler d'un rêve avec tant de précision et d'être en mesure de le contrôler est normal en soi, particulièrement avec un sommeil polyphasique..

Mais de là à ce qu'ils se réalisent TOUS par la suite, incluant ceux sur lesquels je ne peux en influencer le sort... c'est un peu particulier... Et je ne veux plus ...dormir...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boulette
Messages : 58
Inscription : 12 mai 2010, 05:32
Localisation : Montérégie, Québec
Contact :

Re: Je suis asperger

Message par boulette »

Peut importe ce que je fais, peut importe comment j'avance dans mes projets ("toujours réussir plus que ce que je croyais possible de faire"), peut importe quel moyen j'utilise pour penser à autre chose... ça ne fonctionne pas, je ressens toujours ce besoin de me ***. c'est dure d'y résister, je ressens continuellement ce besoin, moins je le fais, plus ça s'intensifie, je fais que le ressentir plus fort.. me concentrer à fond sur autre chose ne fonctionne pas; ça va m'envahir pareil... c'est comme si j'étais enchainer avec cette idée. Je sais pas combien de temps je vais toffer(y résister) cette fois. mais bon seul l'avenir me le dira.... et je ne veux pas savoir l'avenir car ça ne changeras rien, au contraire, ça va être pire.
Avatar de l’utilisateur
Dubreuil Nicole
Psychologue clinicien
Messages : 789
Inscription : 14 mars 2010, 20:02

Re: Je suis asperger

Message par Dubreuil Nicole »

N'avez-vous pas un protocole, où quand vous sentez que cela ne va plus, vous devez de suite vous rendre dans un lieu de soins psy ?
Avatar de l’utilisateur
boulette
Messages : 58
Inscription : 12 mai 2010, 05:32
Localisation : Montérégie, Québec
Contact :

Re: Je suis asperger

Message par boulette »

Quoi pour qu'on me mettre dans des situations qui amplifient le comportement (que je cherche justement à réduire ou éviter), on tente de me raisonner ou on me juge... Et habituellement leurs techniques sont assez efficace avec moi que ça détériore au point que je perdre totalement contrôle et qu'on aille jusqu'à me maîtriser physiquement (contentions)...

Alors que là je ne fais qu'y penser, bien fort, mais qu'y penser... avec mes techniques je peux me retenir des jours ou des semaines... Là ça fait quelques mois... mais le besoin est si fort...

Donc ma réponse est non.
Avatar de l’utilisateur
boulette
Messages : 58
Inscription : 12 mai 2010, 05:32
Localisation : Montérégie, Québec
Contact :

Re: Je suis asperger

Message par boulette »

DPJ - CHARTE ET DÉFINITIONS

DPJ
Dépotoirs Pour Jeunes; Destruction Parentale et Juvénile (au choix du lecteur)
La DPJ est un organisme terroriste infantile à but lucratif.

COMMENCEMENT;
Le commencement du commencement, c’est le commencement!

COMPROMISSION;
Une compromission, c’est se compromettre à l’injustice!

ATTACHEMENT;
C’est beau le sentiment, mais c’est plus beau la dévotion d’un enfant fragile, sincère et inconditionnel envers ses parents sans abus de quiconque.

GRAND MOT;
C’est un grand mot la DPJ, j’aurais long a dire.

LA DIFFICULTÉ QUI TUE;
La famille, c’est une richesse incroyable, ça se donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires. Les moments plus difficiles, c’est les hauts et les bas, mais avec la DPJ sa tue tout.

LA RICHESSE DE LA PUISSANCE DES ABUS;
Celui qui préfère la richesse ou la puissance sont comme la DPJ. Abusives!

NOS MOYENS;
1. Le secret du bonheur, c’est de vivre juste au-dessous de ses moyens.
2. Le secret de la réussite social, c’est de vivre juste au-dessus de ses moyens.
3.Le secret de la peur, c’est l’immunité de la DPJ au-dessus de nos moyens.

COURAGE;
Il y a plus de courage que du talent dans la plupart des réussites, mais pas avec la DPJ.

MÉPRIS;
1. Toute obligation d’abus du pouvoir de la justice et de la DPJ est une entrave qui répugne à la liberté naturelle de la vie familiale.
2. Naviguer avec la DPJ, c’est accepter leur répugne imposée sur la vie familiale.

ACCIDENT ET UNE DIFFÉRENCE;
1.La DPJ, c’est comme un accident, ça fait des dommages!
2. Qu’elle est la différence entre la DPJ et le Père-noël. Le Père-noël lui au moins on peut croire en lui!

COMPROMISSION;
1.C’est quoi la DPJ, c’est une compromission.
2. C’est quoi la compromission de la vie familiale. La DPJ.

LES ACCROIRE, LES DÉCHETS, LE TERRORISTE ET PERDUS;
1. Qu’elle est la différence entre le gouvernement et la DPJ. Aucun, les deux nous font des accroires.
2. La DPJ utilise nos enfants comme des déchets publics.
3. La DPJ, est un organisme terroriste infantile.
4. La DPJ, est comme un trou sans fond, quand tu tombes dedans, tu n’en sors pas.

RICHESSE;
La richesse de la famille est dans nos cœurs. La richesse de la DPJ, c’est nos familles et nos taxes!

LA PRISE;
Les criminels ont une peine moins sévère que la vie familiale quand ils sont pris avec la DPJ!

UNE POUSSE;
L’argent est le fumier dans le quel pousse la DPJ!

CLÉ D’IMMUNITÉ;
La DPJ perd jamais leur clé d’immunité, c’est pour vous embarrez de votre liberté familiale!

ENGRAISSE;
La DPJ, c’est comme une poutine, sa engraisse sur nos enfants!

EXTINCTION;
Qu’elle est la différence entre la cause de la mort des dinosaures et la DPJ ? Aucune, car les deux mettent en vois dextinction une race.

MORTALITÉ;
La DPJ est plus mortel que la H1N1.
Répondre

Revenir à « Forum asperger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités