Attaque de panique spasmophilie

Forum spasmophilie, tétanie, thérapie angoisse
Elob
Messages : 38
Inscription : 14 mars 2013, 15:13

Re: Attaque de panique spasmophilie

Message par Elob »

Hello a tous!

Pour le petit bilan, j ai passé d excellente vacances, j ai eu 2 petites crises que j ai réussi a calmer rapidement...
J ai réussi a surmonter certaines phobies même si je l ai fait par étapes, comme entrer dans le centre commercial me sentir mal donc sortir me calmer et y retourner de nouveau...
Par moment je me suis surprise a moi même...
moustic
Messages : 3
Inscription : 03 déc. 2013, 14:55

Re: Attaque de panique spasmophilie

Message par moustic »

bonjour ,

je refait des crises de spasmophile et pourtant jme dit sa va aller c moi qui stress et tout le docteur ma donner du magnévieb6 sa fait 8 jours et jprend du vagostabyl avec chu toujour aussi stresser a cause des symptome qui me gène en plus je suis en hypertyroidie jai vraiment peur de peter un cable . 2 semaine que jme sens mal et pourtant jarriver a mauto analyser a gèrer mais c vrai que jsuis fatigué de ma vie mon pere et allité jmen occupe mon copain fait depression sur depression . jlai aime et jsuis prete a tout pour eux mais la serieux jarrive pas a gérer quelqun pourrait -il maider
Elob
Messages : 38
Inscription : 14 mars 2013, 15:13

Re: Attaque de panique spasmophilie

Message par Elob »

Si j ai bien compris tu a une hypertiroide je suppose que tu as un traitement déjà pour ça ce qui t angoisse sûrement et te fatigue aussi mais il faut te dire que c est tout a fait normal...ensuite tu es actuellement dans une période difficile qui te préoccupe le encore il est normal que tu sois mal et que tu fasse des crises n importe quel être humain normalement constitué vivrait avec difficulté cette situation mais quand on est spasmo comme nous notre grande émotivité nous joue des tours on le supporte moins bien tout simplement un rien peu nous declancher une crise
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum spasmophilie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités