Toxicomane Help !

Forum spasmophilie, tétanie, thérapie angoisse
Cali123
Messages : 16
Inscription : 11 déc. 2018, 23:01

Toxicomane Help !

Message par Cali123 »

Je sais pas d’où commencer y’a longtemps déjà que je suis dans une dépression forte je fais rien y’a que le vide je m’ennuie alors je devien plus anxieux du coup jour après jour mois après mois an après an ça m’a casser la tête je sais plus quoi dire j’ai fait plusieurs consultations chez des professionnel j’ai même sorti de Casablanca j’ai tout essayé je suis un sevrage de la toxicomani depuis plus qu’un an les médicaments 0 effets l’entourage aide pas y’a pas de progression.... je suis censé faire quoi dans cette situation je peut prendre n’importe quoi ça a un ptit effets du coup je prend 10(cp) Valium laroxyl 375 mg. Effexor 300mg largactile 2(cp) et des olinzapin je suis devenu comme une machine à essayer ni méthadone ni subutex et je prend plus que le maximum du traitement alors que ça doit être dans un hôpital hospitalisé ! Tout le monde parle ça ça machin quoi ferme ta bouche si tu te défonce avec un joint moi me faut 5 bouteilles chaque jours et 20 de 50(cl). Héroïne craque alcool psychotropes les timbres lsd cocaine la D. Quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît je suis vraiment dans une situation pas facile à qui m’ouvrir y’a personne j’ai plus d’amies j’ai plus rien que mes parents et ma ptite soeur je l’es fait galèrer avec moi pendant 11 ans
Cali123
Messages : 16
Inscription : 11 déc. 2018, 23:01

Re: Toxicomane Help !

Message par Cali123 »

Merci beaucoup de m’avoir répondu ça fait un plaisit juste maintenant j’étais bloquer déprimer en dépression plus envie de rien faire la routine me tue et mon psy revien jusqu’àu 21 décembre et oui biensur que je prend ça très au sérieux je suis devenu addicted pendant 11 ans que je vis ces moments difficiles je sais plus quoi faire j’ai tout fait dans ma vie y’a rien que je n’ai rien fait je suis un putain de toxicomane a 11 drogue ca fait peur quand tu sache que rien ne te fait aucun effet j’ai commencé à boire et fumer du shit et prendre des benzo à l’âge de 14 ans et puis je suis passer à tout . Heureusement que j’en me contrôle pour ne rien prendre mais jour après jour mois après mois an après an j’ai le cerveau cramer que faire s’il vous plaît je sais qu’il me fait un traitement à long termes je veux un sevrage long par ce que ça m’effraie juste le mot de diminuer et aussi je veux pas finir comme ça j’ai 24 ans et je vis dans un endroit difficile et chez moi aussi l’entourage rien je veux m’en vider la tête ce détendre plus d’attaque de panic plus de paranoïa plus de trouble cardio-vasculaire bombom x3 sinon jentend rien plus ! Une fois y’a longtemps j’ai fait une opération et ils ont fait beaucoup de temps avec moi celui qui me fait l’anesthésie a peur a force qu’il fait coup par coup quel traitement me faut pour une fois je veux me détendre et vivre tranquil comme tout le monde être dépression augmente. J’en prenais 30 comprimé du ricotril plus l’alcool et du shit et un peut de la codéine tout ça chaque jour au début je commence a savoir tout sur tout comme les benzodiazepines anxiolytiques diazepam Valium que je prend et beaucoup Xanax temesta et les hypnotique comme rohypnole et y’a des neuroleptiques fort plus y’a la morphine je vais attendre votre message merci beaucoup d’avoir répondu c’est gentil c’est rare merci beaucoup j’attend votre réponse
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Toxicomane Help !

Message par Dubreuil »

Je ne suis pas à la fin de mon parcours, mais j’en connais sur le sujet et je peux te référer à une personne professionnelle que je viens de connaître qui pourrait t’aider.
*** Il y a des pros sur ce forum. Il est paradoxal de proposer un professionnel à quelqu'un qui vient sur un forum psy, pour obtenir de l'aide !

Ce forum n'a pas pour vocation d'encourager des internautes à ce genre de pratique.

Pourquoi ne pas répondre en toute clarté hors les messages privés, cela pourrait être utile, ou aider, ou informer d'autre personnes sensibilisées à la même prpblématique. C'est l'éthique de centreaide.

Dubreuil
Modérateur
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Cali123
Messages : 16
Inscription : 11 déc. 2018, 23:01

Re: Toxicomane Help !

Message par Cali123 »

Je sais pas comment faire pour parler avec des gens qui ont plus d’expérience que moi ou ils savent juste mieux que moi juste le fait de créer un email et écrire qlq chose je refuse je suis compliqué mais biensur si tu peut m’aider a envoyé mon msg dans un grand forum ou beaucoup peuvent m’aidez ça va me fait énormément plaisir
Emynona4321
Messages : 10
Inscription : 14 oct. 2018, 21:29

Re: Toxicomane Help !

Message par Emynona4321 »

As-tu déjà essayé d’aller aux meetings de narcotiques anonymes?
Cali123
Messages : 16
Inscription : 11 déc. 2018, 23:01

Re: Toxicomane Help !

Message par Cali123 »

Emynona4321 a écrit :As-tu déjà essayé d’aller aux meetings de narcotiques anonymes?
Non jamais je connais pas mais j’ai consulter chez 100 psy ça c’est sur ! Eee c’est la première fois que je rentre dans un site pareil parce que y’a un mois j’ai commencer à écrire chaque soir tout ce que je ressens ca me fait vider un peut même si c’est que moi qui les lis je prend des grand cocktail de médicaments j’espère que ça touche pas la foie je me bat et je me bat plus c’est vraiment compliqué si juste je pouvais vous parlez un peut sur whatsapp ou privé stp
Emynona4321
Messages : 10
Inscription : 14 oct. 2018, 21:29

Re: Toxicomane Help !

Message par Emynona4321 »

Je vous laisse ce numéro qui pourrait vous aider aussi en même temps qu’on se parle et en attendant que votre psy revient.

Aide au téléphone
Drogue : aide et référence : 514 527.2626 ou 1 800 265.2626
Ce service téléphonique confidentiel est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Toxicomane Help !

Message par Dubreuil »

Cali123 a écrit :Je sais pas comment faire pour parler avec des gens qui ont plus d’expérience que moi ou ils savent juste mieux que moi juste le fait de créer un email et écrire qlq chose je refuse je suis compliqué mais biensur si tu peut m’aider a envoyé mon msg dans un grand forum ou beaucoup peuvent m’aidez ça va me fait énormément plaisir
*** Vous êtes déjà sur un forum. Maintenant il ne vous reste plus qu'à dire tout ce qui ne va pas et les internautes vous répondront.
Vous pouvez également cliquer sur URGENT C'EST LE TOURNANT DE MA VIE et vous aurez une foultitude d'informations psychologiques.
Cependant, cherchez un autre forum si vous cherchez à parler en privé.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Toxicomane Help !

Message par Dubreuil »

[quote="Dubreuil"]Pourquoi ne pas répondre en toute clarté hors les messages privés, cela pourrait être utile, ou aider, ou informer d'autre personnes sensibilisées à la même prpblématique. C'est l'éthique de centreaide.

Dubreuil
Modérateur


Merci à toutes les deux, je vois que ma proposition a été entendue et est respectée :
[quote="Emynona4321"]
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Cali123
Messages : 16
Inscription : 11 déc. 2018, 23:01

Re: Toxicomane Help !

Message par Cali123 »

Je suis coincé je sais plus quoi faire ou écrire ou n’importe quoi ça devien de plus en plus compliqué heureusement y reste rien pour que mon psy rentre dans 9 a 10jours
Répondre

Revenir à « Forum spasmophilie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités