amour ou bienveillance

Forum ado
sweetness
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2019, 13:24

amour ou bienveillance

Message par sweetness »

étant à la recherche d'un emploi,j'ai postulé dans l'entreprise ou travaille ma tante,et ai rencontré son directeur,très sympathique et avenant!après ma visite ma tante m'a confié qu'il était super motivé à me faire intégrer son équipe,et qu'il en avait même parlé à tout le monde,alors que je n'avait même pas passer l'entretien!lors d'une seconde visite,j'ai trouvé qu'il était super gêner en me voyant et qu'il faisait presque semblant de regardé son portable,et plus tard ma tante m'a( encore confiée )qu'il lui avait dit qu'un des employés me draguait ce qui était totalement faux!alors est ce que je me fais des idées?vu que ma tante boss bien veut il se servir de moi,s'attendant à un dévouement égal à celui de ma tante?
kesiaa
Messages : 405
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: amour ou bienveillance

Message par kesiaa »

ça commence mal parti pour un début...
Il semble y avoir des histoires entre ta tante et le directeur et peut-être d'autres employés.

A mon avis il vaut mieux trouver une autre entreprise. Ta tante veux peut-être bien faire mais le résultat est que tout cela te pose déjà problème à peine commencé.
sweetness
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2019, 13:24

Re: amour ou bienveillance

Message par sweetness »

oui tu as raison,mais dans un monde aujourd'hui ou il est tellement difficile de trouvé sa place,je pense que je pourrais la trouvé dans cette entreprise mais cette histoire me bloque et du coup je veux me rassurer voire si je suis la seule à penser qu'il m'aime bien,je n'aimerai pas passer à coté de la chance de ma vie juste à cause d'un mauvais jugement de ma part!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: amour ou bienveillance

Message par Dubreuil »

On ne mêle pas ses histoires familiales avec son travail. Ne prenez pas ce poste, ni aucun là où se trouve cet homme, et refusez tout passe-droit de quiconque. Débrouillez-vous seule pour rester libre et indépendante.
Votre histoire, sur un plan psychologique est très malsaine.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités