Alcool

Forum ado
123_anonyme.
Messages : 17
Inscription : 20 avr. 2019, 01:46

Alcool

Message par 123_anonyme. »

Bonjour, c'est au sujet de l'alcool comme vous pouvez le voir dans le titre .
Voilà donc j'ai pu remarqué que j'étais une personne qui était facilement accro, je n'arrive pas à fixer de limites.
J'ai bu il y a quelque temps avec une amie . C'était de l'alcool fort et j'en ai u assez pour etre bourrée. En fait c'était mon but , je voulais oublier mes problèmes,etre heureuse. Et ca à marché, pour un moment en tout cas , le temps de quelques jours.Depuis ce jour j'ai envie de boire des que je vais mal , je n'ai pas toujours accès à l'alcool et ca me frustre, j'aimerais pouvoir m'en procurer autant que je veux.
BcnIbz
Messages : 2
Inscription : 24 avr. 2019, 13:54

Re: Alcool

Message par BcnIbz »

Bonjour,
Si tu fais ça depuis quelques semaines a peine ou que tu as remarqué ça seulement une fois après ta soirée avec ton amie, Attends un peu de voir si tu continue à avoir cette obsession de boire de l'alcool.
Tu es peut être dans une période de « down » et tu bois de l’alcool pour noyer tes soucis.
Cependant si ça dure depuis un moment déjà, je ne peux que te conseiller d’aller consulter.
L’alcool festif et mondain et déjà un danger si on en abuse même si l’on va bien, mais si tu vas mal cela peut être dévastateur.

Prend soin de toi ;) N’attends pas
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités