Drogues

Forum ado
Jaibesoindaide
Messages : 1
Inscription : 27 déc. 2019, 07:31

Drogues

Message par Jaibesoindaide »

Bonjour, je sais pas trop comment vous en parler, j'ai honte, mais j'ai surtout besoin d'aide. Avant je prennais du Riva-Venlafaxine, ca fait a peux près 7 mois que je les fini. Pendant et après, j'ai consommer toute sorte de drogues. Ça fait 1 mois que j'ai tout arrêter parce que ça me fait un gros problème dans la tête. J'ai tellement peur. Dans ma tête depuis un bout, je ne suis plus là. Le temps qui passe, les événements... Je ne le ressent plus. C'est comme si j'étais dans un film. C'est dur a expliquer. Je reagis normalement, mais dans ma tête, je ne prend pas conscience de ce qui ce passe, et ça me fait très peur. Pouvez-vous m'aider quelqu'un? :oops:
kesiaa
Messages : 302
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: Drogues

Message par kesiaa »

Mme Dubreuil, la psychologue sur ce site, pourra certainement t'aider à déceler ce qu'il t'arrive. Courage.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 16264
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Drogues

Message par Dubreuil »

Ça fait 1 mois que j'ai tout arrêter parce que ça me fait un gros problème dans la tête.
*** C'est normal, c'est l'effet du sevrage. Si vous ne craquez plus, vous serez très vite stabilisée ( 2 à 3 mois ) et tout redeviendra " normal "
Mais vous pourriez vous faire de suite accompagner par un(e) psy, cela irait plus vite. Et vous sauriez s'il vous faudrait un " substitut " médicamenteux.
Qualifications professionnelles de DUBREUIL :
DE de psychomotricité - Master 2 de Psychopathologie clinique - DU de psychanalyse
Contact pour LA THERAPIE HUMANISTE par internet : Mme Glise Annabel : 06 61 80 53 18.
( Explications sur ce forum, dans le post " Urgent, c'est le tournant de ma vie ".°
Répondre

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités