Qu'est-ce qu'il m'arrive?

Forum ado
Luna16
Messages : 20
Inscription : 27 mars 2019, 03:27

Qu'est-ce qu'il m'arrive?

Message par Luna16 »

Cela fais maintenant depuis plusieurs mois que je suis extrêmement assoiffé et faible. Assoiffé comme dans 'j'ai beau boire beaucoup d'eau on dirais que ça ne fais aucun effet comme quand on boit dans un rêve et que le liquide que tu bois coule dans ta gorge sans que le ressente ou que ça fasse l'effet principal, et faible dans le genre "quand je marche j'ai de la difficulté à respirer, à bouger mes bras mes jambes, mais surtout mes bras,j'ai toujours l'impression que je vais tomber par terre et m'évanouir en gros j'ai l'impression que je vais mourrir. Sérieusement si quelqu'un connaît quelque chose ou quoi que ce soit qui pourrais m'aider je suis preneuse. Je veut retrouver mes forces que j'ai perdu mais je sais pas comment m'y prendre j'ai essayer beaucoup de chose et je suis toujours aussi faible...
Tristana—
Messages : 276
Inscription : 23 déc. 2019, 22:59

Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive?

Message par Tristana— »

Tu n’aurais pas un trouble anxieux ?

C’est juste une piste. Le mieux serait que tu en parles à un professionnel de santé avec lequel tu te sens en confiance.
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive?

Message par Minijeune »

Quel âge as-tu?
Peu importe, tu devrais aller consulter rapidement un médecin qui pourra te faire passer des tests pour savoir ce que tu as!
On dirait que je me demande, si tu es une ado, et que ça fait des mois que tu te sens à ce point mal, comment ça que personne ne s'est inquiétée pour toi.
Ou ne t'a amené voir un médecin...?
Luna16
Messages : 20
Inscription : 27 mars 2019, 03:27

Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive?

Message par Luna16 »

Minijeune a écrit :Quel âge as-tu?
Peu importe, tu devrais aller consulter rapidement un médecin qui pourra te faire passer des tests pour savoir ce que tu as!
On dirait que je me demande, si tu es une ado, et que ça fait des mois que tu te sens à ce point mal, comment ça que personne ne s'est inquiétée pour toi.
Ou ne t'a amené voir un médecin...?

J'ai 17 ans et j'ai jamais été voir un médecin mais même si j'irais voir les voirs, ils dirais qu'il y a rien qui cloche chez moi nos medecin ou je vis ne savent pas comment faire leur job c'est à peine si il arrive à trouver un virus chez quelqu'un comme une simple grippe...
Luna16
Messages : 20
Inscription : 27 mars 2019, 03:27

Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive?

Message par Luna16 »

Tristana— a écrit :Tu n’aurais pas un trouble anxieux ?

C’est juste une piste. Le mieux serait que tu en parles à un professionnel de santé avec lequel tu te sens en confiance.


Peut-être est-ce de l'anxiété je l'ignore mais pour ce qui est du professionnel de santé j'aurais bien voulu mais on à pas vraiment de ces personnes qui pourrais m'aider il font aucun effort pour aider les patients ils penses juste à leurs agents ou il manque d'expérience...
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive?

Message par Minijeune »

Salut...
Ce que je comprends, c'est qu'il y a plein de raisons qui font en sorte que tu ne veux pas aller consulter un médecin... par manque de confiance on dirait.

Mais quel était ton réel besoin en venant t'exprimer ici.
Parce que malheureusement, on est tous impuissant, de l'autre côté de notre écran... personne ne pourra te diagnostiqué rien... ou même te donner de réels conseils si on ne sait pas ce que tu as...

:( :?:
Luna16
Messages : 20
Inscription : 27 mars 2019, 03:27

Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive?

Message par Luna16 »

Minijeune a écrit :Salut...
Ce que je comprends, c'est qu'il y a plein de raisons qui font en sorte que tu ne veux pas aller consulter un médecin... par manque de confiance on dirait.

Mais quel était ton réel besoin en venant t'exprimer ici.
Parce que malheureusement, on est tous impuissant, de l'autre côté de notre écran... personne ne pourra te diagnostiqué rien... ou même te donner de réels conseils si on ne sait pas ce que tu as...

:( :?:


Je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui avait déjà eu ce problème et pour ce qui est du manque de confiance ce n'est pas le cas c'est pas que je veux pas aller consulter c'est qu'il ne trouverons rien il sont pas équiper pour ça ou je vis et il ne font pas d'effort pour essayer de trouver le problème...
Tristana—
Messages : 276
Inscription : 23 déc. 2019, 22:59

Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive?

Message par Tristana— »

C’est dur de faire de la télépathie :(

Et si les médecins où tu vis sont nuls, ne peux-tu pas aller dans la ville voisine ? ;)

Il y a bien un moment où il va falloir qu’on trouve ce que tu as, que ce soit organique ou pas !
Luna16
Messages : 20
Inscription : 27 mars 2019, 03:27

Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive?

Message par Luna16 »

Tristana— a écrit :C’est dur de faire de la télépathie :(

Et si les médecins où tu vis sont nuls, ne peux-tu pas aller dans la ville voisine ? ;)

Il y a bien un moment où il va falloir qu’on trouve ce que tu as, que ce soit organique ou pas !


Ouais la ville voisine ou il y a des bon médecin est à 6h de chez moi mais ça doit en valoir la peine d'y aller faire un tour quand je vais pouvoir
Tristana—
Messages : 276
Inscription : 23 déc. 2019, 22:59

Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive?

Message par Tristana— »

SIX heures ?!
Mais comment c’est possible ?!

Tu vis où si ce n’est pas indiscret ? ;)

Même ma sœur qui habite un trou perdu au fin fond des Ardèches est à moins de six heures de la ville la plus proche !

Tu veux dire six heures en marchant, pas en voiture ?!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités