Je ne comprends pas

Forum ado
Bipote2020
Messages : 8
Inscription : 02 nov. 2020, 19:48

Je ne comprends pas

Message par Bipote2020 »

Je veux tuer tout individu qui s'approche de moi, je ne peux plus supporter le fait que quelqu'un respire près de moi.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne comprends pas

Message par Dubreuil »

Etes-vous, fille, ou garçon ?
Quel est votre âge ?
Votre situation actuelle ?
Avez-vous été traumatisé(e) ces derniers temps ? Ou quand vous étiez enfant ?
Et comment ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Bipote2020
Messages : 8
Inscription : 02 nov. 2020, 19:48

Re: Je ne comprends pas

Message par Bipote2020 »

Dubreuil a écrit : 16 nov. 2020, 23:59 Etes-vous, fille, ou garçon ?
Quel est votre âge ?
Votre situation actuelle ?
Avez-vous été traumatisé(e) ces derniers temps ? Ou quand vous étiez enfant ?
Et comment ?
Une fille
j'ai 20 ans
Je viens de parler à ma psychiatre, elle a dit que la prise de médicament est obligatoire.
Oui, j'avais une enfance super dure ; genre maltraitance, un père condamné et mis en prison, viol, ...Plusieurs événements traumatisants.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne comprends pas

Message par Dubreuil »

Ce qu'il vous faut surtout, c'est d'être très vigilante à ne pas prendre de traitement psychiatrique qui vont masquer l'angoisse, et vous empoisonner physiquement et psychiquement. Si vous voulez éviter la psychiatrie, consultez de suite un psy formé aux troubles du stress post-traumatique. Ou encore, faiteune thérapie EMDR, ou encore, de l'hypnose humaniste. ( voir tout cela dans mes posts " Urgent, c'est le tournant de ma vie )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Bipote2020
Messages : 8
Inscription : 02 nov. 2020, 19:48

Re: Je ne comprends pas

Message par Bipote2020 »

Dubreuil a écrit : 19 nov. 2020, 11:10 Ce qu'il vous faut surtout, c'est d'être très vigilante à ne pas prendre de traitement psychiatrique qui vont masquer l'angoisse, et vous empoisonner physiquement et psychiquement. Si vous voulez éviter la psychiatrie, consultez de suite un psy formé aux troubles du stress post-traumatique. Ou encore, faiteune thérapie EMDR, ou encore, de l'hypnose humaniste. ( voir tout cela dans mes posts " Urgent, c'est le tournant de ma vie )
Oui vous avez raison, je suis sous traitement maintenant et on me dit aussi que j'ai un trouble bipolaire.
Donc je prends ce genre de traitement accompagné de séances de psychothérapies.
Je vais essayer de consulter un autre psy.
Merci
Répondre

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités