Enfaite je ne comprend plus..

Forum ado
Lzorthox
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2020, 03:25

Enfaite je ne comprend plus..

Message par Lzorthox »

Je comprend pas.. tout va bien dans ma vie sauf le cancer de ma mère, et l’harcèlement que j’ai subis (frappé,insulté,rabaissé) mais c’est du passé mais depuis tout ça, j’ai aucune motivation, c’est bête a dire mais plus rien ne m’intéresse, je passe des journées identiques sans rien de spécial, de plus j’ai vraiment du mal à me réveiller j’ai peur de sortir de parler à des gens, limite ça me fait carrément un malaise de dire bonjour à quelqu’un, y’a que là nuit ou je peux pleurée sans raisons, rêver, être enfin tranquille, mais j’ai toujours peur du jour d’après.. vraiment trop.. j’arrive plus trop à avancer tout simplement, si quelqu’un peut m’expliquer ou à des conseils, j’vous love :)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Enfaite je ne comprend plus..

Message par Dubreuil »

Ce que vous avez ressenti concernant votre maman et votre harcèlement sont de GRAVES TRAUMATISMES. Il est normal que vous en soyiez totalement chaviré(e). Le passé n'existe pas dans les troubles post-traumatiques. Tout reste présent, caché, enfoui, mais présent tant que l'on a pas trouvé le façon d'en guérir.
Vous avez besoin de voir un psy pour parler de tout cela, et de suivre une thérapie adaptée pour déjà surmonter votre dépression réactionnelle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités