dépression, déréalisation et trouble hétéro agressif

Forum ado
gaby69
Messages : 1
Inscription : 01 nov. 2021, 13:46

dépression, déréalisation et trouble hétéro agressif

Message par gaby69 »

Tout d’abord, je souffre de dépression et de déréalisation depuis environ 3ans, j’ai été victime d’une agression sexuelle à mes 7 ans, j’ai subi de la maltraitance physique et psychologique de la part de ma mère et mon ex-beaupère, mes parents se sont séparé quand j’étais très jeune alors je n’ai aucun souvenirs.
Depuis l‘année dernière j’ai tenter 2 fois de m’enlever la vie, sans succès…

La déréalisation devient invasive et altère avec ma vie de tout les jours, c’est à dire que je me demande tout le temps ou je suis et qui je suis, je me dis que ma vie n’est que fictive et que tout ce que je connais n’existe pas. J’entend des sons que je ne connais pas et je bloque tout le temps.
La déréalisation est tellement présente que ça en deviens presque une personne, une amie ou alors ma pire ennemie, je parle seul et je ne ressens rien, je me sens tellement vide et tellement inutile que je m’oublie.
Je ne reconnais presque plus mes proches, j’ai des gros problèmes de mémoire, j’ai l’impression d’être une nouvelle personne, d’être devenu un monstre, je ne ressens plus rien pour les gens que j’aimais avant, je ne ressens pas d’empathie et de pitié.
Je souffre de trouble-hétéro agressif, autrement dit je prend plaisir a tuer des animaux ( oui je sais c’est immorale, mais il faut de tout pour faire un monde ), le pire dans tout ça ? C’est que quand je tue des animaux je suis une autre personne, je ne suis plus le même, et régulièrement je ne me rappelle que quelque heures après avoir commis l’irréparable. A l’heure actuelle, je ne tuerai même pas une mouche donc je me déteste car je ne contrôle pas mes pulsions, je ne peux pas m’en empêcher.
Souvent, j’ai des pulsions très forte qui me pousse à agresser des femmes et leur faire du mal ( sur le plan sexuel ). Je vous rassure je ne suis jamais passé a l’acte et je fais tout pour pouvoir me contrôler si un jour j’ai une pulsion trop forte car j’ai déjà vécu une agression sexuelle et je ne souhaite a personne de le vivre. Mais je le répète, quand j’ai des pulsions c’est une autre partie de moi que je ne contrôle absolument pas.
Pareil, j’ai souvent des envies subite de tuer des humains, le pire c’est que je sais que j’en suis capable! Et j’ai peur de ne pas arriver à me contrôler..
J’ai aussi des problèmes avec mon identité, je suis en questionnement et je pense être un homme-transgenre.
J’ai que 16 ans et chaque jours, j’ai l’impression que ce sera le dernier, j’ai souvent envie d’en finir, je me scarifie et je me déteste d’être comme ça car je fais souffrir énormément de monde..
Je ne crois plus en l’avenir honnêtement avec ce qu’il y a dans ma tête je souffre tellement.
Je vous partage mon vécu pour recevoir un avis extérieur, des conseils et peut être même de l’aide.
Bonne journée, merci d’avoir lu!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: dépression, déréalisation et trouble hétéro agressif

Message par Dubreuil »

Je vous partage mon vécu pour recevoir un avis extérieur, des conseils et peut être même de l’aide.
*** Allez voir un psychiatre.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités