Je suis émétophobe

Forum émétophobie, peur de vomir
Shanna
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2013, 04:13

Je suis émétophobe

Message par Shanna »

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans et je suis émétophobe ( peur de vomir ) et ça m'empêche REELLEMENT de vivre . J'ose pas manger par peur de vomir, j'ose pas boire , je ne prends pas les transport en commun pour cette même raison, je n'ose plus sortir de chez moi a cause des crises d'angoisse du a cette phobie. Je sais plus quoi faire pour m'en sortir , je prends tout les jours des médicament pour la nausée et les vomissement ( vogalène) et tout les jours j'ai vraiment peur de vomir , c'est plus fort que moi , j'en fais des crises d'angoisse et j'ai plus de vie sociale , ma vie tourne autour de cette phobie .. Tout a commencer il y a 4 ans , c'était l'été et peu a peu j'ai arrêter de manger pour ne pas vomir , je manger une tomate cerise par jour , ma mère m'obliger a m'alimenter plus mais j'arrive pas , j'ai vraiment peur , je tremble , je transpire , j'ai des haut de cœur . Je sais plus quoi faire et j'aimerais beaucoup être aider , j'ai jamais oser en parler parce que j'ai honte d'avoir cette phobie. Je vous remercie d'avance pour votre aide .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis émétophobe

Message par Dubreuil »

Si vous vomissiez, à votre seul et unique avis, - du côté symbolique ou métaphorique, - que vomiriez-vous ?
Répondre

Revenir à « Forum émétophobie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités