J'en peux plus de l'Emetophobie!!!!!

Forum émétophobie, peur de vomir
Canelle27*
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2016, 14:16

J'en peux plus de l'Emetophobie!!!!!

Message par Canelle27* »

Bonjours a tous, je me présente je m’appelle Sarah j'ai 15 ans et depuis petite j'ai cette peur qui me ronge de l’intérieur!!!
Quand j'avais 5 ans je suis partie en Auvergne avec ma famille...Nous avons mangés (tous), des crevettes avariées!!
La nuit (quelques heures plus tard..), j'ai rejoint ma famille en bas, déjà tous en train de vomir...
A partir de ce jour, ma vie a basculée...
En écrivent ce message je pleure..Actuellement je suis sous Zoloft pour ma dépression a cause de cette phobie...Je vois également un Psychiatre..
Je n'ai jamais remanger de crevettes!!
En 2006, j'ai vomit, car la veille j'avais mangée 8 escargots de Bourgognes au chocolat...
Et la dernière fois que j'ai vomis, c'était le Lundi 23 Novembre 2014, a cause d'une Angine..

Ensuite cette phobie a largement pris le dessus en Octobre 2015..C'était un soir, et je ne sais pourquoi, je me suis mise a faire une crise de tétanie (mains bloquée,fourmis sur le visage,nausées..) et suivi d'un malaise vagal!!Lorsque j'ai ressentis ces symptômes la première fois, j'ai assimilée cela avec mon intoxication alimentaire de quand j'etais petite, ce qui m'a fait paniquée!! J'ai passée 5 mois a faire des crises d'angoisses incontrôlées, qui me bouffaient l’existence!! Je pleurait en revoyant mes photos de quand j'etais petite en me disant;" tout ça c'est fini, quand tu riais et était heureuse..TOUT CA C'EST FINI!!!

Cette phobie m’empêche de faire énormément de chose..J'ai les dents pas très droite, mais je ne peux pas faire d'appareil dentaire, car le moulage me fait terriblement peur!!
Je ne sort plus, je ne vais pas au cinéma car popcorn+coca=vomir!!!
J'en peux plus!!!!!!!
Je ne passe plus une journée sans y pensée!!!
Vous savez ce que j'ai du entendre de ma psychologue!Elle a dit a ma mère qu'elle ne pouvait rien pour moi et qu'il fallait que je vois plutôt un psychiatre! Cette phrase ma blessée, parce que j'était persuadée a cause de ces crises d'angoisses répétées que j'était malade!! J'ai meme finis par faire une prise de sang pour vérifier mon état de santé!!!


Voila l'histoire de ma vie...Je suis devenue hypocondriaque et agoraphobe...
Je vous remercies d'avoir pris le temps de lire!!
Répondre

Revenir à « Forum émétophobie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités