émétophobie crise d'angoisse

Forum émétophobie, peur de vomir
Swifette
Messages : 1
Inscription : 25 oct. 2012, 17:31

émétophobie crise d'angoisse

Message par Swifette »

Bonjour je me présente, Swifette ( :) ) , 17ans .
Je crois que j'ai toujours eu cette peur de vomir en moi, émétophobie et la crise d'angoisse. Seulement, selon des périodes, elle revient plus ou moins forte. En ce moment c'est cette phobie qui contrôle ma vie, et plus moi. Je ne suis plus maitre de ce que je veux faire.
Je suis très stressées de nature. Je stresse continuellement, j'ai peur de vomir lorsque je ne suis pas chez moi alors je stresse. Le matin je suis nauséeuse. Après mangé aussi... Sauf quand je suis chez moi, tout va bien généralement . Dans le bus, en cours, chez mon copain, à table chez des gens, j'ai PEUR de vomir. J'ai peur que l'on me voit. Alors tout les symptômes du stress : contractée, sueur, je ne sais pas quoi faire de mes mains, je n'ose plus ouvrir la bouche. J'ai peur d'avoir mal au ventre dès que je mange ( et meme quand je mange pas), et de vomir.
C'est un cercle vicieux. Je n'en peux plus je suis épuisée moralement et physiquement. J'ai besoin d'aide .... je ne peux pas aller voir de psy ni rien, mes parents ne sont pas au courant, et même avec mon emploi du temps je ne pourrai pas y aller anonymement ... ça dure depuis bien trop longtemps, je veux me DETENDRE :'(
Bisous
amelnouss
Messages : 5
Inscription : 05 janv. 2013, 14:50

Re: émétophobie crise d'angoisse

Message par amelnouss »

je suis exactement comme toi .. on peut en parler si tu veux
émétophobie : mourir plutot que vomir

que cette phobie soit bannie de la liste des autres phobie
Ally
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2013, 16:51

Re: émétophobie crise d'angoisse

Message par Ally »

Tiens, voila un 2eme poste sur l emetophobie, je suis moi aussi "atteinte" de cette m**** :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum émétophobie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités