phobie scolaire

Forum phobie scolaire
maellehihi
Messages : 12
Inscription : 29 avr. 2014, 10:18

phobie scolaire

Message par maellehihi »

bonjour
suite a un viol en mai je suis restee un mois et demi a l hopital puis j ai repris le college en septembre(en classe de 3e), tous les soirs je pleure dans ma chambre pour pas aller en cours , je me mutile , me tappe la tête avec un marteau , j ai tres peur du college , j en ai parlee a ma psy mais elle me crois et elle crois que je fais de la comedie , des que j arrive au college je me fais insulter , je stresse , j ai mon coeur qui bat a cent a l heur , je vais dans les toilette sois pour pleuree ou pour me mutiler , je vais a l infermiermerie mais ont me renvois en cours ,ma classe m insulte , je suis deja allee voir la cpe , le directeur mais il ont rien fais, j en peux plus je tiens plus de cet situation , j arrive pas a m en sortir à cause de mon viol et d autre choses pareille que j ai subit.
es ce possible que je souffre d une phobie scolaire ????
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: phobie scolaire

Message par Dubreuil »

[quote="maellehihi"] , j en ai parlee a ma psy mais elle me crois et elle crois que je fais de la comedie
- Hein ?????????? Depuis quand les psys décident-ils de ce que doivent faire ou pender leurs patients ? Elle est là pour vous aider à surmonter votre problématique pas avoir un jugement sur ce que vous ressentez !
Si ce que vous avancez est exact, CHANGEZ DE PSY !

j arrive pas a m en sortir à cause de mon viol et d autre choses pareille que j ai subit.
es ce possible que je souffre d une phobie scolaire ????
- D'une part votre psy n'est pas une professionnelle, d'autre part c'est à " un psy " de vous dire si vous souffrez d'une phobie scolaire.
Et de vous aider à surmonter vos traumatismes.

Allez voir UN PSYCHIATRE ou un PSYCHOLOGUE CLINICIEN en lui expliquant tout cela. Avec son appui vous pourrez ensuite demander au Directeur de l'Etablissement, voire au Rectorat de votre région une dérogation pour suivre les cours à votre domicile.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum phobie scolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités