Lycée

Forum phobie scolaire
Miram
Messages : 23
Inscription : 10 mai 2016, 10:36

Lycée

Message par Miram »

Bonjour
Je suis rentrée en seconde cette année. C est toujours difficile d aller au lycée car j ai une phobie scolaire comme vous avez pu lire dans mes précédents messages.pour moi, je voulais arrêter arrêter d y aller car j en ai marre de devoir faire des effors tous les jours et faire les cours par le cned. Je me sens pas à ma place la bas.finalement c est ma psycologue qui a contacté l infirmière scolaire pour avoir un rdv avec elles et moi qui est vendredi pour mettre en place un pai. Je ne sais pas exactement ce que c est est comment ca va se passer. Quand je serai pas en cours je vais faire comment pour rattraper? J ai l impression de perdre mon temps et que je vais perdre mon année alors que si je ferai par le cned je pourrai travailler au moins. Je reste isolé dans ma chambre toute la journée car ma mère m en veut
J ai besoin d aide !!
S3898
Messages : 52
Inscription : 22 juil. 2012, 01:01

Re: Lycée

Message par S3898 »

Bonjour Miram,