Phobie scolaire de retours.. Au secours

Forum phobie scolaire
mel1208
Messages : 1
Inscription : 01 mai 2017, 18:24

Phobie scolaire de retours.. Au secours

Message par mel1208 »

Voilà ça fait deux ans que j'ai la fameuse "Phobie Scolaire".
J'ai reussi a retournée en cours il y a quelque moins grâce a ma copine qui était chez moi, (relation à distance) elle n'est pas avec moi en ce moment ... Je suis rentrer il y a 2-3 jours, et j'angoisse de nouveau tous les soirs a partir de 18h précise ... depuis 3 jours également ... j'en peux plus de cette enfer j'ai déjà eu beaucoup de dispute avec mes parents ( qui comprennent ... mais qui croisent les doigts pour pas que je retombe la dedans) j'angoisse généralement toute la nuit ( insomnie ) j'aimerai recevoir de l'aide ... comment faire pour ne plus avoir cette angoisse qui vous tiraille ... ( J'ai aussila phobie de vomir qui n'arrange rien quand j'angoisse ... ça me provoque des nausées)
Bonne soirée a vous, merci de m'avoir lu.
nicolas vllt
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2017, 18:31

Re: Phobie scolaire de retours.. Au secours

Message par nicolas vllt »

bonsoir , j'ai eu une phobie scolaire pendant 4ans et à l'heure ou je te parle je suis guérit ! Avant d'ètre complètement guérit j'ai essayé bcp de choses , psy, cned... rien a marché et un jour j'ai pour ma deuxième seconde j'ai demandé a mes parents de me mettre en internat . les débuts ont était vraiment difficile ... mais aprés le 3eme trimèstre j'ai commencé à m'habituer et c'est devenu géniale . Si tu n'as pas pensé à l'internat ça était pour moi la solution miracle trés bonne journée a toi ;)
Répondre

Revenir à « Forum phobie scolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités