hyperphagie boulimique

Forum hyperphagie
virgi28
Messages : 1
Inscription : 07 mars 2018, 11:35

hyperphagie boulimique

Message par virgi28 »

Bonjour,

J'ai 43 ans et je pense que je suis hyperphage boulimique...Il m'arrive, par période, de me lever la nuit pour manger et ça m'apaise. J'ai toujours eu un rapport spécial avec la nourriture, j'ai le sentiment que je suis vide et que me remplir me fait du bien sur le moment...mais je culpabilise beaucoup après car j'ai mal à l'estomac et je prends bien évidement du poids. J'ai honte. Pourtant j'ai été opérée d'un by-pass il y a plus de 10 ans, j'ai perdu 60 kilos et au jour d'ajd j'en ai repris 20 et j'ai bien peur qu'avec ce trouble alimentaire je continue à en prendre jusqu'à ré-atteindre mon poids de départ...je suis horrifiée mais je n'arrive pas à me contrôler...est-ce que quelqu'un a connu ce problème et est arrivé à arrêter ? Comment ?

Virginie
Quena VK
Messages : 6
Inscription : 19 févr. 2019, 20:40

Re: hyperphagie boulimique

Message par Quena VK »

Salut Virginie,
Je sais que ça fait un ans que tu as écris ce message mais avec un peu de chance peut être que tu le liras.
J'ai seulement 16 ans pourtant je souffre exactement du même trouble que toi.
Je suis addict a la bouffe,par période seulement.
J'ai essayer plusieurs chose qui peuvent peut être t'apaiser ou carrément enlever ses crises.
Tu peux essayer la méditation ou la sophrologie. Une thérapie est aussi très utile dans ses cas la.
Personellement j'essaye de l'acupuncture,en éspérant que ça marche.
Enfin voila,je sais que l'hypnose avait aussi beaucoup aidé une amie a moi.
Vois ce qui te convient.
Répondre

Revenir à « Forum hyperphagie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités