Hyperphagie ?

Forum hyperphagie
titaina
Messages : 9
Inscription : 28 juin 2011, 01:13

Hyperphagie ?

Message par titaina »

Bonjour à tous,
alors voila mon problème : j'ai 17 ans et depuis toute petite (enfin, d'après mes souvenirs),
j'ai un rapport étrange à la nourriture. Je mange énormément, et dès que l'occasion se présente (même si je n'ai pas/plus faim).
Je me dis et j'essaye de me convaincre que je dois arrêter mais c'est vraiment plus fort que moi... :?
Parfois je fais des sortes de crises de boulimie, avec la seule différence que je ne vomis pas; j'ingurgite tout ce qui me passe sous la main,
sucré ou salé, que j'aime ou non et cela jusqu'à ce que je me sente mal.
En plus de ça, j'essaye d'avaler le plus vite possible pour recevoir plus que les personnes qui mangent avec moi, etc. (cinglée :shock: )
Pendant très longtemps cela n'a rien fait à mon corps mais depuis maintenant 2-3 ans, je grossis (dieu merci, j'ai une morphologie assez "fine", car sinon je pense que je serais déjà obèse :roll: ) et ça commence à m'embêter quoi. :roll:
Enfin voila, j'ai fait des recherches sur internet et je crois que cela correspond plus ou moins à l'hyperphagie.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà connu ce problème ou un problème similaire, et si oui comment il/ elle (a) fait pour le contrer,
car j'aimerai arrêter de faire du mal à mon organisme et de prendre du poids aussi inutilement. :(
Si quelqu'un peut m'aider, je prends toutes réponses et remarques utiles ! :idea:
Cam
Messages : 3
Inscription : 20 déc. 2011, 13:24

Re: Hyperphagie ?

Message par Cam »

Je ne pense pas en être à ton point, mais c'est vrai que je fais aussi un peu des crises de boulimie sans vomir, par moment j’attrape des trucs sucrés/salés (sans avoir fin) et je mange la boite entière, je mange beaucoup parfois. J'essaie de restreindre mes rations.
Pour ce qui est des crises de "boulimies" je te conseille tout simplement de ne pas avoir de trucs sucrés/salés chez toi comme ça tu ne peux pas être tentée, c'est ma solution.
Tu as la chance d'avoir une morpho fine en effet, je sais que ce n'est pas le cas, je ne suis pas obèse mais j'ai un peu de poids en trop et je ne sais pas trop quoi faire pour le perdre..
Voila, je comprends un peu ton sentiment même si moi c'est beaucoup moins prononcé..
J’espère t'avoir un minimum aider..
Répondre

Revenir à « Forum hyperphagie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités