matée au boulot

Forum stress post traumatique
fleurdelune
Messages : 4
Inscription : 09 mars 2014, 20:38

matée au boulot

Message par fleurdelune »

bonjour à tous, je m'appelle valérie, j'ai 43 ans et j'habite en belgique
il y a quelque jours, une drôle d'histoire m'est arrivée.
j'étais au boulot et un technicien se trouvait chez nous pour vérifier les extincteurs.Une envie pressante se faisant sentir, je me suis rendue aux toilettes, le technicien se trouvait à proximité mais je ne pouvais plus attendre.Tout en me soulageant, j'ai entendu du bruit derrière la porte.J'ai essayé de voir par le carreau de la porte mais il est flou donc je ne voyais rien mais je sentais qu'il y avait quelqu'un. Lorsque j'ai brusquement ouvert la porte, je me suis rendue compte que ce technicien était en train de regarder par le trou de la serrure, il s'est vite remis à son poste et à fait semblant de rien bien sur.Stupéfaite, je lui ai demandé s'il voulait que je l'aide, s'il ne se sentait pas bien, il m'a répondu très calmement qu'il se lavait les mains, je lui ai dis que je l'avais vu et il est toujours resté aussi calme et a continué son travail tout à fait normalement.Moi, par contre, j'ai filé au bureau pour le signaler à ma patronne toujours aussi stupéfaite.
Ma patronne m'a dit qu'elle prenait les choses en mains et je suis retournée à mon poste mais, avec la rage au ventre car la colère m'avait envahie et j'avais juste envie de lui en coller une.Lorsqu'il s'est présenté au bureau à la fin de son travail, ma patronne lui a demandé ce qu"il s'était passé et il est devenu tout rouge, je pense qu'il ne se doutait pas que j'étais allée au bureau,il lui a dit la même chose, qu'il se lavait les mains mais un peu embarrassé quand même et il est parti.Un contact a été pris avec son patron et on attend la suite.