matée au boulot

Forum stress post traumatique
fleurdelune
Messages : 4
Inscription : 09 mars 2014, 20:38

matée au boulot

Message par fleurdelune »

bonjour à tous, je m'appelle valérie, j'ai 43 ans et j'habite en belgique
il y a quelque jours, une drôle d'histoire m'est arrivée.
j'étais au boulot et un technicien se trouvait chez nous pour vérifier les extincteurs.Une envie pressante se faisant sentir, je me suis rendue aux toilettes, le technicien se trouvait à proximité mais je ne pouvais plus attendre.Tout en me soulageant, j'ai entendu du bruit derrière la porte.J'ai essayé de voir par le carreau de la porte mais il est flou donc je ne voyais rien mais je sentais qu'il y avait quelqu'un. Lorsque j'ai brusquement ouvert la porte, je me suis rendue compte que ce technicien était en train de regarder par le trou de la serrure, il s'est vite remis à son poste et à fait semblant de rien bien sur.Stupéfaite, je lui ai demandé s'il voulait que je l'aide, s'il ne se sentait pas bien, il m'a répondu très calmement qu'il se lavait les mains, je lui ai dis que je l'avais vu et il est toujours resté aussi calme et a continué son travail tout à fait normalement.Moi, par contre, j'ai filé au bureau pour le signaler à ma patronne toujours aussi stupéfaite.
Ma patronne m'a dit qu'elle prenait les choses en mains et je suis retournée à mon poste mais, avec la rage au ventre car la colère m'avait envahie et j'avais juste envie de lui en coller une.Lorsqu'il s'est présenté au bureau à la fin de son travail, ma patronne lui a demandé ce qu"il s'était passé et il est devenu tout rouge, je pense qu'il ne se doutait pas que j'étais allée au bureau,il lui a dit la même chose, qu'il se lavait les mains mais un peu embarrassé quand même et il est parti.Un contact a été pris avec son patron et on attend la suite.
Depuis, je ressens un mal être et une grosse colère, je suis quelqu'un de très pudique, j'essaye de relativiser en me disant que ce n'est pas si grave, comme le pense beaucoup de monde, mais ça tourne en boucle dans ma tête et, pour moi, c'est grave et je ne le vis pas bien.
J'aimerais que vous me donniez votre avis pour savoir ce que vous en pensez, je voudrais passer à autre chose.
Merci à tous et bonne soirée.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: matée au boulot

Message par Dubreuil »

C'est quoi une fleur de lune ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
fleurdelune
Messages : 4
Inscription : 09 mars 2014, 20:38

Re: matée au boulot

Message par fleurdelune »

je ne sais pas du tout, je trouvais ça joli!!
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: matée au boulot

Message par Nadia_BORDAS »

quand avez vous ressenti ce même genre de sentiments pour la dernière fois avant ce qui s'est passé à votre travail?
www.hypnosebourgoin.com
fleurdelune
Messages : 4
Inscription : 09 mars 2014, 20:38

Re: matée au boulot

Message par fleurdelune »

en fait, jamais vu que c'est la 1ere fois que ça m'arrive, c'est certainement pour ça que je suis un peu perdue dans mes sentiments. Je suis partagée entre colère et stupéfaction, je n'en reviens toujours pas, quel con ce mec, j'ai vraiment envie de lui mettre une raclée!!!
Répondre

Revenir à « Forum stress post traumatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités