angoisse et perte de confiance apres agression

Forum stress post traumatique
kain3h
Messages : 2
Inscription : 03 avr. 2015, 17:48

angoisse et perte de confiance apres agression

Message par kain3h »

bonjour, je me suis fait agresser par 2 ados. Il m ont voler mon telephone et la saccoche de mon pere dans ca voiture que je conduisais. J etais tout seul et personne pour m aider. J ai porter plainte a la police. Je me sens plus en securite. Je sors meme plus au bar pub pas loin de chez moi. J ai demandé a ma psychiatre de voire un psychologue. Ca fait plus de 2 ans que je fais la demande et toujours rien.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: angoisse et perte de confiance apres agression

Message par Dubreuil »

kain3h a écrit :bonjour, je me suis fait agresser par 2 ados. Il m ont voler mon telephone et la saccoche de mon pere dans ca voiture que je conduisais. J etais tout seul et personne pour m aider. J ai porter plainte a la police. Je me sens plus en securite. Je sors meme plus au bar pub pas loin de chez moi. J ai demandé a ma psychiatre de voire un psychologue. Ca fait plus de 2 ans que je fais la demande et toujours rien.
* Vous avez demandé un psychologue à votre psychiatre à ce sujet là ?
Si vous voulez voir un psychologue CLINICIEN, cherchez vous-même le nom, l'adresse et prenez rendez-vous.... non ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
kain3h
Messages : 2
Inscription : 03 avr. 2015, 17:48

Re: angoisse et perte de confiance apres agression

Message par kain3h »

bonjour, je suis suivi par un psychiatre au cmp a cadillac, pour une shyzophrenie. Je lui ai raconté ce qui c est passe. Je lui ai dit que je voulais voir un psychologue pour ne pas avoir a payer. Elle m a dit qui y a un groupe de discussion, et que je devais attendre mois de septembre. Ce qui fais longtemps. Connaissez vous un bon psychiatre qui pourrait m aider dans mon probleme, ou un bon psychologue pas trop chere. Je vous remercie a l avance de votre reponse
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum stress post traumatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités