Accident de voiture

Forum stress post traumatique
Liah57
Messages : 1
Inscription : 26 avr. 2016, 00:44

Accident de voiture

Message par Liah57 »

il y a 2 jours j'ai eu un grave accident de voiture
Je sortais du travail ( je suis livreuse de pizza) et je me rendais à un anniversaire il étais tard il faisais nuit sur une route de campagne quand à surgis un chevreuil j'ai donner un coup de volant pour l'éviter puis un 2 ème pour me remettre droite sauf que a partir de la je ne me rappel plus de rien jusqu'à quand j'ai ouvert les yeux la voiture étais arrêter des morceaux de verre partout le coin passager rentrer à l'intérieur de la voiture à coter de ma tête j'ai réussi à sortir de la voiture seul je ne savais pas quoi faire j'étais seul route avec très peu de passage j'ai réussi à appeler ma mère et les pompiers qui mon emmener à l'hôpital pendant plusieurs heure je ne pouvais pas me lever le médecin et venu me voir après avoir fais les radios il avait un doute sur une vertèbre il m'a expliqué qu'il ne suivais pas si j'avais une vertèbre casser et que si c'était vraiment le cas je ne pourrais plus marcher... Au final j'ai "juste " une entorse des cervicales. Les médecins et le dépanneur qui a récupéré ma voiture on étais étonner que je soit toujours en vie vue l'état de ma voiture.. Je suis toujours sous le choc j'ai très mal et je ne sais pas si je vais avoir le courage de reprendre la voiture et donc mon travail vu que je passe mes soirée à conduire... Est ce que quelqu'un a vécu la même chose sent et il remis rapidement ? Je suis complètement perdu... Merci de vos réponses
Répondre

Revenir à « Forum stress post traumatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités