Sexualité compulsive

Forum addiction au sexe
killy.51
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2014, 09:33

Sexualité compulsive

Message par killy.51 »

Bonjour,

Cela fait quasiment 1 an que je suis avec mon compagnon.
Nous avons les premières semaines eu des rapports réguliers, les fougues du début... petit à petit s'est installé notre routine que j'adore.
Je n'ai pas l'impression d'être une femme frigide, nous faisons l'amour plusieurs fois par semaine (2 à 3), mais mon ami est très frustré, il n'a jamais assez, il a une sexualité compulsive et ne pense qu'à ça, nous en parlons beaucoup tout les 2, mais nous arrivons à un stade où nous savons très bien ce que pense l'autre, mais nous n'arrivons pas à nous satisfaire entièrement de notre sexualité.
J'ai peur que cette situation ne finisse pas me freiner dans mes envies et suis surtout malheureuse de ne pas prendre plaisir à satisfaire mon homme.
Pour vous parler un peu de notre histoire, lui était marié, moi pacsé, nous avons quittés nos conjoints pour être ensemble... sexuellement, lui était déjà frustré, moi pas beaucoup d'activités mais çà me convenait comme ça.
Lui regrette que nous n'ayons pas eu plus de folies sexuelles du fait que nous soyons au début de notre relation.

voilà, merci d'avoir lu ma requête, en tout cas ça fait du bien d'y mettre des mots.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Sexualité compulsive

Message par Antony »

Vous mettez en avant une différence d'appétit sexuel. Vous avez chacun vos propres rythmes à moins qu'il s'agit d'autre chose ! du genre une sexualité compulsive ? obsessionnelle ? bref, cela manque de précisions tout ça ! il faut creuser un peu !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
killy.51
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2014, 09:33

Re: Sexualité compulsive

Message par killy.51 »

Si effectivement nous n'avons pas le même rythme, que conseillons vous pour satisfaire les 2 partenaires, sans que l'un ou l'autre se sente lésé ?
Sinon, quelle différences y'a t-il entre une sexualité compulsive et une sexualité obsessionnelle ?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Sexualité compulsive

Message par Antony »

killy.51 a écrit :Si effectivement nous n'avons pas le même rythme, que conseillons vous pour satisfaire les 2 partenaires, sans que l'un ou l'autre se sente lésé ?
le compromis est toujours difficile, car soit l'un se sent frustré, soit l'autre se sent forcé(e), c'est pas évident à trouver, mais c'est en parlant que l'on arrive à se faire comprendre de se que l'on veut ou l'on ne veut pas !
Sinon, quelle différences y'a t-il entre une sexualité compulsive et une sexualité obsessionnelle ?
la sexualité compulsive est l'exemple d'une masturbation qui survient n'importe quand, a tout moment de la journée et plusieurs fois dans la journée. Une obsession (par exemple de pénétration), c'est plus un refoulement et une frustration tout au long de la journée par exemple, mais qui ne va pas quitter l'esprit de la journée
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum addiction au sexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités