Fétiche obsessionnel sur les sous vêtements

Forum addiction au sexe
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Fétiche obsessionnel sur les sous vêtements

Message par Jeannette »

As-tu lu ce qui a déjà été dit sur ce forum sur le fétichisme des pieds ?
Même si ce n'est pas ton cas, il y a des éléments qui t'aideraient (peut être) à comprendre.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Marty A
Messages : 8
Inscription : 11 févr. 2018, 07:20

Re: Fétiche obsessionnel sur les sous vêtements

Message par Marty A »

Je suis allé faire un tour en suivant votre conseil. J'ai trouvé des éléments de réponses, mais rien qui ne m'aide vraiment.
Je ne demande pas de miracle, soyons d'accord... Juste une piste pour essayer de me rassurer et pour tenter de mieux accompagner ce fétiche qui me pose aujourd'hui un peu soucis.

Mon soucis, c'est que le slip, par rapport au pied pour ne prendre que cet exemple, touche à l'intimité du corps. Sous le tissu se cache le sexe qui reste une partie chatouilleuse du corps à dévoiler. Sans pour autant faire de l'exhibitionnisme, (je m'y refuse totalement), je montre et aime voir une partie qui se rapporte au sexe et la sexualité de manière physique. C'est très intime et pudique comme élément. Et adorer se montrer ainsi m'apporte de la honte. Et comment aborder cela avec quelqu'un ?
À chaque partage, je frémis de plaisir pour le morceau de tissu recouvrant mon corps que je montre, et en même temps de honte en me disant "tu te rends compte de ce que tu montre comme ça !"

Mais c'est plus fort que moi. J'ai la sensation de tromper ma femme... Et de m'abandonner à une pratique malseine et honteuse en y prenant plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Fétiche obsessionnel sur les sous vêtements

Message par Jeannette »

Et si, tout comme le pied est un "remplaçant" du phallus, le slip était la barrière qui empêche la castration, évite la perte de ce qu'il contient ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Marty A
Messages : 8
Inscription : 11 févr. 2018, 07:20

Re: Fétiche obsessionnel sur les sous vêtements

Message par Marty A »

Ah... Effectivement, je ne voyais pas ça sous cet angle. Et, comment oser "enlever le slip" pour ne plus avoir cette crainte ?
Je reconnais que si j'aime beaucoup voir et montrer mes dessous... J'ai une sainte horreur de montrer ce qu'il y a dessous.
En allant plus loin dans ce sens, si je puis me permettre, mes plaisirs solitaire se font toujours en portent un slip sans jamais le retirer, et même lorsque je suis dans un moment intime avec ma femme, je le garde jusqu'à la dernière seconde. Je ne le retire même pas, je l'abaisse juste devant pour... Vous m'avez compris.

Donc, je dois apprendre à le retirer, aussi bien physiquement que psychologiquement. Mais comment ? Avez vous une piste à me montrer ?
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Fétiche obsessionnel sur les sous vêtements

Message par Jeannette »

Une thérapie analytique. Elle ne réécrira pas l'histoire. Mais elle t'aidera à atténuer progressivement tout cela et le malaise que cela provoque en toi.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Marty A
Messages : 8
Inscription : 11 févr. 2018, 07:20

Re: Fétiche obsessionnel sur les sous vêtements

Message par Marty A »

:oops:
Je vais y penser sérieusement du coup.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Je me sens bizarre... Je n'avais jamais considéré mes sous vêtements comme une sorte d'armure.
Répondre

Revenir à « Forum addiction au sexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités