fellations complètes

Forum addiction au sexe
fleurdelys14
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2022, 18:28

fellations complètes

Message par fleurdelys14 »

Bonjour, voilà, depuis le décès de mon mari, je suis en recherche constante d'hommes pour leurs faire des fellations complètes jusqu'à l'orgasme et avaler leur sperme. plus j'en avale et les vois jouir, plus je suis heureuse. La pénétration de la même manière est soumise à l'éjaculation dans mon corps bien sûr, mais surtout je suis adepte de l'éjaculation dans ma bouche. Le moment où j'avale est un moment très jouissif pour moi.

Sans compter que je me mets en danger à cause des maladies, à quoi est dû ce problème ?

Cordialement
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: fellations complètes

Message par Dubreuil »

A quoi vous fait penser votre cache-misère : " Fleur de lys " ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
fleurdelys14
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2022, 18:28

Re: fellations complètes

Message par fleurdelys14 »

Bonjour Dubreuil. Que voulez-vous dire par mon cache misère ? Mon pseudo serait en rapport avec mon problème ?

Je viens de trouver cela sur Google : La signification de la fleur de lys
L'amour pur et la noblesse des sentiments sont indissociables du lys mais aussi de l'union maritale. Par prolongement de ces symboles, le lys est également utilisé lors des décès afin d'illustrer la purification de l'âme du défunt avant de rejoindre le paradis.

Cordialement
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: fellations complètes

Message par Dubreuil »

Non, je ne vous demandais pas une explication du dictionnaire, mais POURQUOI vous avez choisi ce pseudo. Par ex, on ne fait jamais rien par hasard, on ne peut que parler de soi dans nos jugements sur autrui comme dans nos choix les plus anodins.

Vouloir garder en soi l'essence la plus intime de l'autre, l'avaler, s'en repaître, s'en nourrir, comme le nourrisson est avide du lait de sa mère et en tire une satisfaction extrême, le tout sous le couvert de la pureté devrait vous faire réfléchir.

" le lys est également utilisé lors des décès afin d'illustrer la purification de l'âme du défunt avant de rejoindre le paradis."
Et cela n'évoque -t-il rien pour vous qui dites que cette décompensation se passe depuis le décès de votre mari ?

Il me semble que vous arriveriez aisément à votre propre interprétation en allant consulter une psy de visu. C'est assez clair, mais vous seule pouvez, et devez trouver l'analogie, tout en suivant une thérapie vous permettant de "passer " par la compréhension de toutes les étapes symboliques de votre deuil.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
fleurdelys14
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2022, 18:28

Re: fellations complètes

Message par fleurdelys14 »

J'ai choisi ce pseudo parce que j'aime les fleurs de lys, elles sont nobles et belles. Et ça me fait penser à Fleur de Lys dans le Bossu de notre Dame.

En ce qui concerne le lait maternel, je ne sais quoi dire vu que je ne suis pas en vraiment bon terme avec ma mère. Elle me dégoûte.

Oui, j'ai réalisé que la fleur de lys était en rapport avec la pureté de l'âme du défunt en lisant la signification de la fleur de lys. Je vois bien qu'on est en plein dedans. Cependant même si je subodore quelque chose, je n'ai pas clairement la réponse.

Merci de votre aide
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: fellations complètes

Message par Dubreuil »

En ce qui concerne le lait maternel, je ne sais quoi dire vu que je ne suis pas en vraiment bon terme avec ma mère. Elle me dégoûte.
***Voilà un bon point de départ.

Oui, j'ai réalisé que la fleur de lys était en rapport avec la pureté de l'âme du défunt en lisant la signification de la fleur de lys. Je vois bien qu'on est en plein dedans. Cependant même si je subodore quelque chose, je n'ai pas clairement la réponse.
***Justement, il me semble que vous arriveriez aisément à votre propre interprétation en allant consulter une psy de visu.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
fleurdelys14
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2022, 18:28

Re: fellations complètes

Message par fleurdelys14 »

Merci Dubreuil. Je vais de ce pas me préparer à expliquer cela à mon psychiatre que je vois depuis le décès de mon mari. J'avoue que je n'osais pas lui dire ce que j'ai dit ici. C'est vraiment délicat.

Cordialement
fleurdelys14
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2022, 18:28

Re: fellations complètes

Message par fleurdelys14 »

je pense que sucer et boire est une forme de régression à l'époque maternelle, ça ok. Besoin de rechercher à être rassurée dans une période si difficile qu'est le deuil de mon mari.

J'ai fait plusieurs décompensations dans ma vie, dont une en particulier à la naissance de ma fille où j'ai "viré" ma mère de là où elle n'avait rien à faire : en plein milieu de mon couple avec le père des enfants. J'ai eu des attaques de paniques et des phobies à ce moment-là. Je me sentais à la limite du délire mais le psy me le disait bien : je restais lucide. je peux donc en conclure que mes dépressions à répétitions, mes épisodes maniaques sont dus à mes relations avec ma mère (ça ne me surprend pas vu mon passé).

De plus, la fleur de lys serait-elle un moyen de purifier mon mari décédé. Le rendre incroyablement parfait à mes yeux. il me manque tant...

Merci de m'avoir lue
Répondre

Revenir à « Forum addiction au sexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités