Perdu besoin qu’on m’aide ..

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Moi_moi_500
Messages : 1
Inscription : 06 sept. 2019, 16:44

Perdu besoin qu’on m’aide ..

Message par Moi_moi_500 »

Bonjour .. je me lance après des mois de questionnement de remise en questions .. et ma tête qui ne sais plus quoi pencer .. j’étais en couple pendant 8 ans .. cette homme m’a tromper et j’en passe .. une vie pas très facile pour une jeune fille de mon âge mais jusqu’à il y a 3 ans je me concentrer sur ma vie de maman .. et de là les choses passer je me disais il arrêtera .. il y a 3 ans je tombe enceinte de mon fils .. et de là j’ai su une nouvelle fois que j’étais tromper en ayant pourtant la conviction que tout sa était terminer pour lui donc je suis rester choquer et de là tout commence à basculer .. dès qu’il parter je ne disais plus rien .. je commençais à ne plus avoir de sentiments pour cet homme .. il y a un an nous avons eu une conversation qui a durer très longtemps .. il m’a dit écoute si tu as besoin rencontre quelqun si sa peut t’aider .. moi qui n’avais pas de téléphone tout sa jamais je me serais dis qu un jour je déciderais de voir quelqun d’autre ou quoi que ce sois .. je décide donc de m’inscrire sur un site de rencontre .. je passe plusieurs hommes .. et tombe sur un qui me plaisais .. on a commencer à parler parler mais en restant vague sur nos vies a tout les 2 nous nous sommes rencontré dans la fouler .. 2 ou 3 semaine après .. tout ses bien passer mise à part le faite que cet homme n’a pas était plus loin que se qu’il avait reeelllemrnt envie au fond .. je repars tout sa on continue d’échanger .. se revois et toujours pareille que des bisous câlins rien de plus arriver à la 3 eme rencontre je lui et demander ce qui le bloquer il m’a dis je te respecte .. je comprenais pas et toujours aujourd’hui ne comprend pas .. j’ai découvert des choses sur lui sa vie pro des idées au pif qui m’étais sorti de la tête .. comme si cela aller m’éclairer .. de là je commence à me rendre compte que j’apprécie beaucoup beaucoup cet homme .. lui a mis un stop en me disant écoute on va arrêter avec les photos messages .. si t’accepte pas on se verra plus de la commence mon cauchemars ayant mal pris tout sa je décide de lui dire qu’on se supprime .. que c’est mieux pour moi car je lui avais pourtant dis que je m’attacher vite .. on se supprime et là je commence à vouloir le rajouter je demande demande pendant 5 mois aucunes nouvelles .. et au bout d’un moment il se décide à me répondre sur insta il me rajoute sur un autre site on parle très peu cette fois .. et au bout d’une semaine il me dit j’ai rencontré qq on va arrêter de s’écrire il faut que je te supprime j’ai peter un plomb j’ai décidé de l’appeler en cam on a discuter mais ses réponses était incohérente il m’a dit j’ai rencontré qq sa fais 1 jour je vais me poser penser vous que Ji et cru.. à la suite de sa je décide d’aller sur un site de rencontre je le retrouve 1 semaine après m’avoir dis tout sa .. bizarrement je lui reparle il me bloque .. encore .. et je m’effondre je décide d’employer un autre moyen j’ai était chercher des réponses à quelqun de très proche de lui que je ne connaissais pas bien sûr .. mais lui en lui expliquant vaguement ma parler d’un problème que même moi je n’avais pas pencer .. la religion .. que cet personne écoute beaucoup ces parents et que par rapport à mes enfants tous sa .. enfin voilà j’ai laisser passer 4 mois et je le revois sur un site de rencontre je parle il ne se ferme pas à la discussion mais dès qu’il a vu que c moi au bout de 15 jours il a arrêter de me parler mais pas bloquer rien par contre un faux profil me parle et je suis sûr a 100 pour cent que c’est lui mais il arrive parfoi à me faire douter .. à votre avis je continue de vouloir lutter pour le revoir .. car au fond il dis qu’il m’aime bien quand il me parle que je lui plais .. mais mais il y a ce mais que je vous ai parler et que lui ne me dira pas .. aidez moi svp
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités