Comment réagir aux idiots ?

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Mishiru
Messages : 62
Inscription : 30 nov. 2019, 02:29

Comment réagir aux idiots ?

Message par Mishiru »

Bonjour à tous et à toutes,


Comment réagir face à des personnes stupides ? Comment ne plus être dépendante de leur comportement ? Les personnes au quotidien influencent mon comportement .. les personnes agressives influencent mon comportement et me font peur .. les personnes stupides influencent mon humeur et me font peur aussi.. c'est insupportable d'avoir peur constamment face à des gens qui sont horribles...

Inquiétudes de se faire agresser aussi par ce type de personne ou même tuer à cause de leur comportement irresponsable ...voir inquiétudes de sortir de peur d'être tué

Je me tais toujours , essayant de les ignorer ou d'y faire face en silence mais c'est très dur .. même aux regards désobligeants

Je vis dans un village très mal réputé et les gens y sont horribles.. je suis là depuis bientôt 6 ans et c'est de pire en pire ... Je ne peux pas déménager du tout car j'ai été a la rue ..bah il y a 6 ans... et je suis obligée de passer par des maisons sociales et tout le blabla et attendre 3 ans à 6 ans je pense .. (j'ai 18 ans)

Le peu de fois que je sors je suis anxieuse sans arrêt , il y a des tensions des fois où je vais et bref..
Mishiru
Messages : 62
Inscription : 30 nov. 2019, 02:29

Re: Comment réagir aux idiots ?

Message par Mishiru »

Merci d'avance pour vos réponses ..

J'essaie la positive attitude et être indépendante du caractère des autres mais c'est dur ..
Cerisier
Messages : 84
Inscription : 03 févr. 2021, 22:11

Re: Comment réagir aux idiots ?

Message par Cerisier »

Bonjour,

La plupart des gens sont insensibles. Et pour peu qu'ils ne soient pas éduqués, ce sont des vrais trous du cul.

Si dans notre coeur, il n'y a pas de l'opportunisme, de la jalousie, de l'envie, du mépris, ... on peut se sentir complètement en décalage par rapport à certains milieux surtout si on n'est pas du tout entourés que ce soit par la famille ou par un époux.

Je réfléchis beaucoup aux solutions pour ne plus recevoir "les coups" de ces trous de cul.
Il faut les fuir, les ignorer et occuper son temps libre par des activités qui nous passionnent.
Trouver des personnes passionnantes et humaines.

C'est tout un périple... mais quand on est sensible c'est la seule manière de s'en sortir.

En tout cas moi qui suis hypersensible et qui malheureusement souffre d'anxiété et de dépression à cause de toute la souffrance que j'ai subie, je dois chaque jour lutter contre les ruminations, me mettre dans ma bulle quand je vais au travail, et le week-end je me relaxe, je médite.
Comme vous êtes encore jeune, j'espère que vous pourrez faire aussi vite que possible un travail de développement personnel pour gérer votre humeur, vos émotions, ... afin de pouvoir profiter aux mieux des cotés positifs de la vie en faisant abstraction à la bêtise humaine.
Mishiru
Messages : 62
Inscription : 30 nov. 2019, 02:29

Re: Comment réagir aux idiots ?

Message par Mishiru »

Bonsoir,

Merci pour votre message Cerisier et courage à vous aussi.. on est hypersensible mais c'est une immense force que peu personne a. La roue tourne et roulera sur ceux qui n'ont pas le cœur ouvert... courage à vous et portez vous bien :D :roll:
Laurence48
Messages : 80
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: Comment réagir aux idiots ?

Message par Laurence48 »

les gens parfois jugent pour ce valoriser ou s occuper sans savoir il devine .....ils jugent pour etres dans un milieu social identique ce qui prouvent qu il son pas aussi libre dans leur vie que ca .....donc il faut rester sois meme defendre ses idees opinions comme on peu sans violence .vous avez toute votre vie devant vous il faut penser a la construire ....si cela est trop complexe ecrivee vos penser ressentie . vous avez surement une force en vous par votre parcourt ....votre experience .
les gens doivent savoir que le centre social vous ont aider donc il juge un jeune sans savoir son parcourt ils ont bete mais ses tres frequent je sais de quoi je parle ....bon courage rester vous meme soyer fort pour vous et laisser ses idiiot bete dans leur vie
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités