Anxiété généralisée

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Anxiété généralisée

Message par Dubreuil »

M'enfin! Vous n'êtes plus un petit enfant, c'est à vous de faire vos propres expériences et d'en tirer les enseignements !
Bonne année 2022
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Laurentdufond8893
Messages : 42
Inscription : 23 déc. 2021, 16:14

Re: Anxiété généralisée

Message par Laurentdufond8893 »

J’avais un rendez vous avec une psychanalyste, qui selon les symptômes pouvait faire quelque chose pour moi , mais sur 24 mois à 70€ la séance , quel échec pour moi c’est lourd financièrement , je suis perdu et désespéré
Laurentdufond8893
Messages : 42
Inscription : 23 déc. 2021, 16:14

Re: Anxiété généralisée

Message par Laurentdufond8893 »

Dubreuil a écrit : 10 janv. 2022, 13:07 M'enfin! Vous n'êtes plus un petit enfant, c'est à vous de faire vos propres expériences et d'en tirer les enseignements !
Bonne année 2022
Merci bonne année à vous aussi
Laurentdufond8893
Messages : 42
Inscription : 23 déc. 2021, 16:14

Re: Anxiété généralisée

Message par Laurentdufond8893 »

Bonjour , mon hypocondrie reprend le dessus ! Ça fait une semaine que je suis persuadé d’avoir fait un avc , j’ai dû aller voir mon médecin ce matin car l’angoisse était trop forte ! Il m’a rassuré mais ce matin j’ai eu vraiment une attaque de panique
Laurentdufond8893
Messages : 42
Inscription : 23 déc. 2021, 16:14

Re: Anxiété généralisée

Message par Laurentdufond8893 »

J’ai fais une crise de panique ce matin avec la certitude d’avoir une maladie à la tête , j’ai été voir un neurologue en urgence qui m’a examiner et qui m’a dit que je n’avais rien
Leyaa
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2022, 18:02

Re: Anxiété généralisée

Message par Leyaa »

Bonsoir, je viens ici pour vous essayer de me rassurer avec les réponses que j’aurais.
J’ai perdue ma grand mère fin décembre 2021, il faut savoir qu’avant sa mort j’avais déjà la peur de mourir je dormais bien je vivais normalement quoi, depuis ce décès depuis que je l’ai vu morte, j’ai peur que ça soit à mon tour d’être à sa place, je stress h24 j’ai des palpitations h24, je ne sens plus mon bras droit, j’ai tout le temps l’impression que je vais mourir, je ne dors plus les nuits.
Je suis comme ça depuis son décès, j’essaye de me rassurer mais impossible, je compte prendre rendez vous chez un psy
J’ai 22 ans c’est triste d’être comme ça..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Anxiété généralisée

Message par Dubreuil »

Que dire ? Votre organisme est loin d'être celui d'une dame âgée.
Et vos crises (d'angoisse), de panique devraient être prises en charge dans une psychothérapie comportementale.

D'autre part, la véritable hypocondrie est une maladie mentale qui nécessite d'emblée un traitement psychiatrique.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités